vendredi, 24 septembre 2010
Salafi ou Sal ami
Que penser de "nausés amis" les salafistes ?
Une réponse publiée par ces rondelles de Salamis dans "Saphirnew.com" qui a préféré publier leurs horreurs que nos arguments sur les heures de prières selon le qour'an :
"et quand a ceux qui sont mort pour la france CHATIMENT d'ALLAH
que leur tombe soit soullié pour s'etre battu pour un pays de mécréants
ils ont désobei a allah et son prophete pour sallier et rendre service avec ceux qui ont renié allah et son prophete chatiment d'ici bas
la france leur fais comme des chiens maintenant et leur tombes sont profanés et sont souiller qu'est ce qui espérer" Réf. http//salaf/censuré.
Commentaire : en dehors de l'inculture avérée et de l'illettrisme patent de ces extrémistes de l'islam (le exte est un copié-collé, sans correction de leurs fautes d'orthographe), je me demande ce que ces personnes font sur le territoire national de la France et j'attends avec impatience la mesure gouvernementale qui renverra ces crétins dans leurs gourbis originels. chayR.
[Photo crédit X.]
00:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : coran, corane, courane, koran, korane, kourane, qour'an, qouran, quuran, qu'ran | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Commentaires
je pense que le dégénéré c'est plutot toi!quand on connait pas on l'ouvre pas!!!les salafistes sont loin d'etre illétrés et crétins ils s'efforcent tout simplement de suivre la voie des vieux prédecesseurs et d'appliquer l'islam de la meilleure facon qu'elle soit alors des commentaires de ce genre on s'en passerait
o fait niveau crétin on peut pas mieux faire que toi!!!!
Écrit par : safya | mardi, 27 octobre 2009
Asinus asinum fricat.
Le fait même de n'avoir que des paroles de dégoût à la bouche, te classe dans la catégorie des bouches d'égouts, soit quelque chose d'identique à Salafiste.
Te non salutant !
Louis.
Écrit par : Louis | mardi, 27 octobre 2009
Tiens tiens,
non contente d'applaudir à ceux qui nous censurent sur Saphirnews et préfèrent laisser les éructations des analphabètes qui vomissent leur haine de la France et des Français, tu viens tranquillement déféquer tes âneries sur notre blog.
Soit, mais apporte quelqu'arguments, car tes Salfistes, copieurs de vieilles croûtes ne nous impressionnent pas.
Abreuvés de la littérature falsifiée depuis BouraRi (Bourakhi) et Mouslim, ils nous jettent à la figure, sans les avoir compris, des morceaux du Saint Qour'an, comme des miettes à des pigeons.
Mais les vrais soumis au Dieu Unique, adeptes de la Torah, de l'Evangile et du Qour'an, ne mangent pas de ce pain là et préfèrent le laisser à des êtres qui se comportent, oh combien plus bassement que des chiens, ces magnifiques créatures du Seul Dieu, qui elles, ne mordent pas la main de ceux qui les nourrissent.
chayR.
Écrit par : chayR | mardi, 27 octobre 2009
les paroles de dégouts c'est plutot vous qui les avez!
je comprends pas votre haine pour les salafistes,ils s'efforcent comme j'ai pu le dire de suivre au mieux la sounnah,une question c'est MAL?????
C'est les gens comme vous qui rendez l'image de l'islam péjorative avec vos commentaires et vos propos qui sont basés sur du vent!!!!!!!
Écrit par : safya | mardi, 27 octobre 2009
EN réponse à ton post :
- Nous n'avons pas de haine contre les égarés Salafistes, mais contre la DOCTRINE salafiste qui en fait des gens perdus.
- Nous, on ne lit pas SUR le Salafisme, on vit AVEC, on les côtoient tous les jours et on entend leurs abracadabrantesques discours.
- La sounnah ? QUI la légitime, QUI la protège ?
Le DIEU s'est engagé à protéger SA Parole, pas celle des hommes.
- Est-ce mal ? C'est le DIEU Qui aura à en juger, et c'est LUI Qui viendra, en Son temps pour nous départager sur nos divergeances. En attendant, raisonnons sur Ses Ecritures et non sur celles d'humains.
- Nous ne salissons pas l'islam, il l'est déjà dégoutant, suit à des siècles d'ignorance et de perversité. Nous rejetons l'islam et les musulmans qui sont autant de créateurs d'actes et de paroles associationnistes contre le DIEU Unique.
- Enfin, nous aimons aussi l'HUMOUR, fut-il noir, alors si nos propos te choquent et te paraissent basés sur de l'air, nous te disons : bon vent ! Va surfer sur les sites haineux de tes sales à fils.
Louis.
Écrit par : Louis | mardi, 27 octobre 2009
Les commentaires sont fermés.