dimanche, 24 février 2008
"Casse toi alors, pauvre con"
L'Oracle a encore sarclé :
l'e-mam Figarou a rapporté que selon son correspondant attitré, notre Président, Pbsl (que le Parti balaye sur lui) aurait sorti son énieme hadiç koudous :
"Casse toi, alors, pauvre con".
J'ai aussitôt pensé à vous transmettre la vision qui m'est venue pour expliquer ce message de haute porté spirituelle :
Casse toi alors, pauvre CON !
C.O.N. c'est : Coran que l'On Nie
Quand on ne sait où est le nid,
la terre d'où nous débarquons.
Bouseux, glaiseux, terreux, sableux,
L'homme fut façonné par Dieu
L'unique qui le fit verbeux,
Libre aussi d'être le plus pieux
Seul l'homme n'arrive jamais
A maitriser son langage ;
De la prière l'usage
peut en faire un homme parfait.
22:10 Écrit par Bonnes Nouvelles dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Casse toi sale con, langage, maîtrise, président, République, France | | del.icio.us | | Digg | Facebook
vendredi, 22 février 2008
Si tu reviens j'annule tout
Si tu reviens, j'annule tout !
A la demande générale, voilà le pastiche d'un célèbre S.M.S. :
[Si tu reviens, j'annule tout !
Mes reproches : aux musulmans,
au faux "savant" qui seul ment,
contre l'islam qui fait peur,
mon veto contre le recteur,
mes tancements larmoyants,
aux commandeur des croyants.
Si tu reviens à une parole raisonnable,
je ne serais plus désagréable.
Si tu attestes que le qour'an
n'est parole pour les ânes
Qu'il est Promesse du Dieu
Qui ne fait que ce qu'Il veut
Alors promis, j'oublie tout.]
Le président
chayR, dit Bonnes Nouvelles
22:10 Écrit par Bonnes Nouvelles dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : si tu reviens, si tu reviens j'annule tout ! | | del.icio.us | | Digg | Facebook
mercredi, 20 février 2008
France - Islam 2°
L'islam en France
[photo : manifestation à Paris pour le port du "voile"]
2° journée du cycle d'étude des réfléxions* d'Omaran de Yahoo Q/R, un musulman de France.
Pour une meilleure lisibilité, son texte est souligné, non retouché.
* Le texte complet se trouve à l'article du 20.02.98
1 - Développer de l’amour et une Walaa pour les Kouffars.
# Notre musulman français commence fort : Faire s'épanouir, en son coeur, un sentiment d'amour pour nos concitoyens lui semble être le "péché" numéro 1 à éviter. Rappelons que le mot "pécher", signifie : "manquer sa cible". L'objectif du "musulman" français serait donc de ne pas cibler les autochtones dans ses velléités d'empathie. J'en reste bouche bée, sachant qu'en parallèle, les "musulmans" déclarent que "l'islam" est une religion d'amour et de paix.
2 - Transiger et faire des compromis au sujet de la religion en laissant tomber des aspects obligatoires de l’Islam pour faire plaisir aux "Kouffars".
# On commence à comprendre le désarroi de notre M2F (musulman de France, c'est à dire pour être tout à fait précis : une personne qui se dit "musulmane" et réside en France. Soit née en France et "convertie", soit issu de la Xème génération d'une famille famille musulmane, soit récemment immigrée, légalement ou pas). Ce M2F nous déclare donc, que de vivre en France l'oblige à renier tout ou partie de sa foi et qu'il enrage d'autant plus que cela semble amuser les français de souche.
3 - Être témoin des péchés et des choses interdites par l’Islam,
# Selon notre M2F, vivre en France, c'est être le témoin de "péchés" réprimandés par sa religion...
au point qu’elles deviennent tout a fait naturelles et normales pour une personne.
# ... et donc d'être victime de la banalisation des spectacles pervers et abhorrés du Dieu.
Cela représente une contradiction avec la foi, car le prophète a dit :
# Le M2F est donc déchiré entre son besoin de vivre et gagner sa vie en France et sa foi au Dieu.
«Quiconque d’entre vous voit un mal, qu’il le change avec sa main.
# Évidemment, si le M2F est amené à voir des spectacles plus ou moins affligeants, il ne doit pas oublier qu'en France, comme dans la majorité des démocraties, nul n'est censé se faire justice soi-même et il faudra donc qu'il saisisse cette dernière s'il veut que l'équité et le bon ordre soient rétablis.
S’il ne peut pas, avec sa langue.
# Là encore, nul ne peut tenir des propos belliqueux ou calomnieux sans tomber sous les coups de la Loi. Il lui est donc vivement conseillé de prononcer des paroles mesurées s'il souhaite faire part de ses réflexions et de son avis religieux, à l'auteur présumé d'une perversité quelconque.
S’il ne peut pas, qu’il le change avec son coeur et c’est le minimum de la foi.
# Enfin, dans ce cas de figure, il aura la possibilité d'allier l'agrément du Dieu et celui des contrevenants, car nul n'est poursuivi pour ses idées, surtout si elles restent bien abritées sous sa calotte crânienne.
Donc pour il est devenu normal de voir le Koufr,
# Traduire de voir la négation du Dieu dont l'athée est le représentant le plus caractéristique. Évidemment, s'il a vécu un tant soi peu dans les pays dits musulmans, il n'a pas dû rencontrer beaucoup d'athées proclamés, dans la mesure où cette manifestation de "koufr" est très sévèrement réprimée par la chari'a (loi islamique) qui prescrit le plus souvent la condamnation à mort de l'individu qui s'y livre (Cf. l'actualité : un journaliste afghan attend le résultat des tribunaux pour avoir osé critiquer l'islam de son pays).
le Shirk
# où l'association de qui, ou quoi que ce soit, avec le Dieu Unique. A ce stade de ses explications, ce n'est qu'un procès d'intention. De plus là encore, toute personne peut associer ce qu'il veut dans la mesure où le produit obtenu n'est pas dangereux pour autrui. Par contre associer une bombe au Dieu et puis la faire exploser, n'est pas recommandé en France.
le Zina
# ou le péché : comme la fornication par exemple. En France, depuis la séparation de l'Eglise et de l'état, le constat d'adultère est devenu caduc et les réflexions du gendarme Ratapoil qui sentait "comme une odeur de fornication" sont à ranger parmi les blagues de l'Almanach Vermot. L'état est le garant des bonnes moeurs, protège les mineurs et les incapables, mais ne s'immisce pas dans les alcôves. Nous conseillons donc aux M2F, de faire de même et de ne pas s'armer de jumelles pour voir ce qui se passe chez le voisin, activité certes instructive, mais tout à fait prohibée par la Loi.
l’alcool
# En France, il y a une législation qui se durcit de plus en plus pour l'abus d'alcool. L'ivresse sur la voie publique est sévèrement réprimandée, tout comme celle qui accompagne la conduite automobile. Là encore, le pays musulmans qui connaissent la double réprimande de la Loi et de la religion, ne sont pas mieux lotis, voire moins bien si l'on constate le nombre record d'accidents de la circulation au Maroc (par exemple) et la circulation d'alcool dans les pays musulmans (hôtels, bouteilles empaquetées dans du papier journal, containers entiers dans les ports). Bref, l'alcool coule à flot dans tous les pays musulmans. La différence étant que les rivières de spiritueux sont là bas, des fleuves ... souterrains.
les femmes sans Jilbaab
# le Jilbaab, c'est ce foulard que les femmes portent et qui ne laisse apparaître que l'ovale du visage. Si vous avez lu notre article sur "Le voile et le qour'an" (en date du 18.02.08), vous aurez constaté que ce dernier n'est en aucune façon mentionné dans le qour'an, parole du Dieu, mais est une spécificité de la sounnah du Prophète. Ceci dit, les cas d'interdiction du port de ce tissus, sont limités en France et les pays à très forte majorité musulmane comme la Tunisie et la Turquie, connaissent, eux aussi, les mêmes difficultés que la France pour le port du "voile" aussi bine dans les université que sur la voie publique.
les gens qui insultent
# J'ai appris l'arabe coranique par l'intermédiaire, entre autre, de professeurs de faculté, mais la collection d'insultes en arabes que je connais, ce n'est pas dans les villages de la France profonde que j'ai eu à les apprendre, mais bel et bien dans les quartiers du Panier à Marseille, sur les marché de Barbès à Paris, voire pour les plus crus, dans leur pays d'origine.
et se moquent de la religion
# Si le bûcher attendait les moqueurs du temps de l'inquisition, les blasphémateurs du Nom du Dieu ne craignent plus pour leurs miches. La seule différence entre la France et les pays musulmans, là encore, c'est que les mécroyants de l'une disent tout haut ce que les mécroyants des autres pensent tout bas. L'instinct de conservation de ces derniers les amènent à plus de ... réserve. Quoique, et est-ce un phénomène de mondialisation, la vulgarité et le blasphème sont devenus universels. Pour ceux qui ont vu le film "Marok" (dont de larges extraits sont disponibles sur le Net), les pays du maghreb n'ont rien à nous envier au niveau de la vulgarité et de la mécroyance.
alors où est sa foi ?
# Je vous remercie de votre patience, pour en être arrivé patiemment à la fin de mon exposé. Alors je ferai bref : où est la foi ? Mais dans le coeur des croyants sincères, bien sûr.
Les situations que nous avons cités dans cet article, ne sont pas là pour fustiger qui que ce soit, mais sont tirés de la réalité qui s'étale sous nos yeux et nous les mentionnons au seul titre d'exemple.
___________________________________________________
Rappel : - vous êtes invités
1° à laisser de brefs commentaires en cliquant en dessous sur [commentaires]
2° ou à ouvrir une discussion sur le Forum [3° rubrique dans la colonne de droite, ou en cliquant sur http://207734.aceboard.net/ en ayant au préalable copié tout le texte qui vous intéresse et en le collant au début de votre discussion]. Merci, par avance, de votre participation.
22:15 Écrit par Bonnes Nouvelles dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : shirk, kouffar, koufr, zina, alcool, pays musulmans, jilbab | | del.icio.us | | Digg | Facebook