Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 février 2008

Si tu reviens j'annule tout

304f24817014efac5dcb9e5a14f2ba43.jpgSi tu reviens, j'annule tout !

A la demande générale, voilà le pastiche d'un célèbre S.M.S. :

[Si tu reviens, j'annule tout !

Mes reproches : aux musulmans,
au faux "savant" qui seul ment,

contre l'islam qui fait peur,
mon veto contre le recteur,

mes tancements larmoyants,
aux commandeur des croyants.

Si tu reviens à une parole raisonnable,
je ne serais plus désagréable.

Si tu attestes que le qour'an
n'est parole pour les ânes

Qu'il est Promesse du Dieu
Qui ne fait que ce qu'Il veut

Alors promis, j'oublie tout.]

Le président
chayR, dit Bonnes Nouvelles

22:10 Écrit par Bonnes Nouvelles dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : si tu reviens, si tu reviens j'annule tout ! | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.