jeudi, 27 septembre 2012
Imam Barack Hussein Obama
Quel est le meilleur moyen pour Obama d'asservir les peuples libres du monde ?
En se faisant le chantre de l'islam, l'imam Barack Hussein Obama, a compris tout l'intérêt qu'il y a, de lobotomiser les citoyens libres du monde avec une idéologie rétrograde et asservissante : l'islam.
C'est pourquoi il s'est transformé en jardinier des printemps arabes. Pas folle la guêpe !
[video] http://www.youtube.com/watch?v=V3YHbUyj0-4&feature=sh...
00:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
mercredi, 26 septembre 2012
Voile islamique = maltraitance
Le voile doit être considéré comme une maltraitance, physique, psychique, Social et sexuel,
par l'écrivaine iranienne Chahdortt Djavann.
[Vidéo]
http://youtu.be/P3A-CDgTHDg Edifiant !
00:30 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
mardi, 25 septembre 2012
Boum à la Mecque !
Cette vidéo d'humour
est très instructive
sur l'un des rêves
de l'humanité pacifique.
L'humanité rêve
de raser la Mecque
les chinois le feront-ils ?
On peut rêver.
http://www.youtube.com/watch?v=cCtYqnQDVGw
Car le jour où les musulmans abrogeront les + de 600 versets violents du Coran : coups, flagellations, démembrements, lapidations, égorgements, meurtres...etc. on pourra respecter sincèrement l'islam et les musulmans.
Mais comme les musulmans prétendent que le Coran est intangible, aucun être humain ne doit respecter l'islam et les musulmans.
On doit même les dénoncer à tous les organismes qui traquent l'illicité dans tous les aspects de la liberté.
En effet, il me semble que faire l'apologie de la violence et du meurtre est illicite. Mais peut-être que la Charte des Droits de l'Homme a été modifié depuis ma dernière lecture ?
chayr abou riyaD
00:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : raser, mecque, boum | | del.icio.us | | Digg | Facebook
dimanche, 16 septembre 2012
Caricature ? Eh alors nous aussi on vous emmerde !
as Salam 'alaykoum
wa ramatou-l lahi
wa barakatou-hou
Il y a des moments, dans la vie, où se taire devient une faute et parler une obligation :
Bravo au journal libertaire Charlie Hebdo qui en 1970 avait déjà titré (dans son ex journal Hara Kiri), au lendemain de la mort du Général de Gaulle :
"Bal tragique à Colombey, 1 mort !"
Cette "une" était certes de mauvais goût, mais elle n'avait cependant pas fait un mort de plus que celle bien naturelle du Président de la République française.
Aujourd'hui, ils sont des hommes politiques français qui disent : "il n'est pas opportun en ce moment de jeter de l'huile sur le feu". Mais pour des types qui se prennent pour les locomotives du gouvernement de la France, ils déraillent complètement, ces pauvres élus !
Pas le moment ? Mais y a t-il un moment propice pour dire qu'un criminel est un criminel ? N'existe t-il pas, depuis des années et des années, des millions de livres, de sites ou de blogs qui dénigrent vertement les atrocités commises au nom de l'islam et de son Coran ?
De même les musulmans n'ont-il pas écrit des millions de livres, de sites ou de blogs qui appellent à "casser du juif", "zigouiller du chrétien", égorger de l'apostat ou "lapider "de" la femme ?
Alors, disons le à toute personne qui sait lire et qui a des oreilles pour entendre :
Le Coran, dont TOUS les musulmans se réclament, prône, dans pas moins de 600 versets : la violence contre les femmes, leur flagellation, leur mutilation, leur lapidation, leur égorgement. En encore : le meurtre des apostats, des juifs, des chrétiens, des ennemis de l'islam (hommes, femmes et enfants confondus !) ... etc. au point qu'Adolf Hitler, avec son "Mein Kampf" (Mon combat, mon djiHad), fait figure de petit et mauvais garnement.
La guerre (al harb) entre les pays occidentaux et les pays islamiques ne datent pas d'hier et comme le dit une ancienne publicité française :
"Le {bâton de berger}*, il n'y a pas d'heure pour en manger."
*un saucisson de porc.
Alors, de même que les musulmans qui se frottent aux médias occidentaux doivent obligatoirement "avaler des couleuvres", c'est à dire : se "manger" du dénigrement de leur prophète chéri ;
à leur tour, les occidentaux se doivent de tolérer les publications criminelles des musulmans qui vivent chez eux. ET ON EN RESTE Là ! Pas de violence, pas d'exactions, pas de crimes !
La cohabitation, c'est : "Mange et ferme ta gueulle !"
Rappels :
1°/ Il n'y a pas d'islam R.A.T.P. (Religion d'Amour de Tolérance et de Paix) mais un vaste projet antidémocratique d'asservissement (dhimmitude) et d'anéantissement de l'humanité non musulmane.
2°/ "Le Haut Conseil à l'Intégration rappelle unanimement qu'en République, la critique de la religion comme de toutes les convictions est libre, qu'elle est constitutionnellement garantie et qu'elle fait partie de la liberté d'opinion et d'expression. Elle ne saurait être assimilée à du racisme ou de la xénophobie que les membres du Haut Comité à l'Intégration réprouvent et combattent activement. La pratique de la religion étant libre, l'islamophobie, c'est à dire la peur ou la détestation de la religion islamique ne relève pas du racisme ~ Le Haut Comité à L'Intégration, rapport annuel 2005."
En conclusion, ce post ne porte pas atteinte à des êtres humains, mais à des opinions. De plus, il est conforme aux recommandations du H.C.I. et des plus hautes instances de l'Union Européenne qui ont déjà dénoncé les dangers de l'islam.
chayR abou riyaD.
00:10 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : charlie, hebdo, hara, kiri, caricature, mahomet, mouhammad | | del.icio.us | | Digg | Facebook
vendredi, 14 septembre 2012
Qui a payé la chaire d'Oxford à T. Ramadan ?
Extraits de l'article du site canadien :
POSTE DE VEILLE
"Tariq Ramadan, le professeur qui a fait acheter sa titularisation à Oxford."
Voir l'article complet à :
http://www.postedeveille.ca/2011/11/tariq-ramadan-le-prof...
Dans la New English Review, Hugh Fitzgerald parle des dessous de la nomination de Tariq Ramadan comme titulaire d'une chaire d'études islamiques à Oxford, une tribune à l'apparence prestigieuse qui n'est rien d'autre que de la poudre aux yeux...
... le pire scandale, c’est avant tout la nomination d’un certain propagandiste comme titulaire d'une chaire créée et payée par un sombre roitelet arabe (Ce dandin d’émir du Qatar ? Ce si photogénique sultan d’Oman, tout en folklore avec son faucon sur la main ? J’ai oublié lequel…), chaire créée dans le but précis de lui offrir le bon ascendant grâce auquel il peut mener sa campagne douceâtre et sinistre de promotion de l’islam dans tout le monde occidental. Cet homme, avec sa titularisation achetée clés en mains, c’est Tariq Ramadan...petit fils d’Hassan El Banna, le fondateur des Frères Musulmans.
Chacune de ses sorties publiques est l’occasion d’une nouvelle démonstration de taqiya et de kitman, d’un empilement de mensonges et de demi-vérités débités à un tel rythme qu’on ne peut les réfuter tous, que ce sera difficile de rétorquer, même pour l’adversaire le mieux préparé.
Il a pendant un temps enseigné à Genève. Mais avec la publication du livre de Caroline Fourest (« Frère Tariq ») et sa mise en pièces lors de deux émissions à fortes audiences (l’une avec un Nicolas Sarközy à son meilleur, l’autre avec Alain Finkielkraut), il a été temps pour Tariq Ramadan de quitter les contrées francophones où bien trop de gens le connaissaient, et de filer vers les territoires anglophones du Dar al-Harb, à savoir l’Angleterre, et au-delà, le jackpot, les Etats-Unis.
Mais tout d’abord, il a tenté sa chance aux Pays Bas. Il a réussi, à force d’argent arabe, à se faire créer une chaire dans une université des Pays Bas. Mais il a vite compris que cela ne marcherait pas, qu’il allait devoir rejoindre l’Angleterre, et donc Oxford ou Cambridge...
...il s’est fait créer une chaire à Oxford, une chaire instituée pour lui, et après un « recrutement international », une chaire qu’il a investie comme professeur, lui, Tariq Ramadan. Et est-ce que les responsables d’Oxford, ceux des départements d’études arabes, du Moyen-Orient, ou des études islamiques, ceux qui dépendent tant des contributions financières de ces riches arabes qu’ils courtisent sans cesse, ceux-là, est ce qu’ils se sont élevés contre ce titre de professeur acheté rubis sur l’ongle ?
Non. Soit ils n’ont rien dit, soit, bien pire, ils sont tombés en pâmoison devant la justesse et la valeur d’une telle nomination. Tout cela donne la nausée. Et pendant un temps, Tariq Ramadan a continué sa campagne, celle où il disait « nous [les musulmans] sommes là » et « nous sommes là pour rester » et « il n’y a rien que vous puissiez y faire », pour mieux montrer ensuite le visage de l’extrême affabilité, jusqu’à ce que des gens comme Ibn Warraq ou Ayaan Hirsi Ali ne le mettent KO à l’occasion d’un débat...
... Cela serait utile à toute la sphère académique de voir exposées au grand jour la pourriture et la corruption dues à cet argent arabe, cet argent qui n’afflue pas seulement pour construire des centres d’études islamiques dans des endroits comme Durham et Exeter, mais aussi pour que seuls y prévalent ceux qui souhaitent défendre la foi de l’islam, et éviter de subir des critiques émanant d’Arabie Saoudite, du Koweit et des Emirats - c'est-à-dire émanant des donateurs qui surveillent minutieusement qui est nommé aux postes clés de ces centres, et qui s’assurent qu’aucune voix indépendante ou critique n’y soit entendue.
Oui, il faudrait publier le feuilleton du « Comment Tariq Ramadan a-t-il obtenu sa chaire universitaire ? » - à commencer par sa décision de quitter le monde francophone, par son faux départ aux Pays Bas, par son poste de chargé de cours au St. Antony ‘s College, et enfin ce stratagème de lui acheter une chaire, stratagème qui a si bien marché pour lui, et a fait tant de tort à l’image d’Oxford, et au moral des professeurs qui y méritaient leur nomination, et au moral de ceux qui n’ont jamais obtenu de titre de professeur mais étaient parfaitement au courant du scandale sous-jacent à la nomination de Tariq Ramadan.
Le scandale de ceux qui ont été admis comme étudiants a été traité comme il se doit (intéressant de noter d’ailleurs cette coutume des musulmans riches et puissants de vouloir étudier, ou faire étudier leurs enfants, autant qu’ils le peuvent dans le monde occidental – et pourtant ils ne se demandent même pas pourquoi les élites musulmanes, dans leurs propres pays riches mais misérables, cherchent tant à mettre leurs enfants dans des écoles chrétiennes ou occidentales, ou à les envoyer dans le monde occidental pour leurs études). Ici le fils Rafsanjani, là le fils Kadhafi, et encore là des dizaines de princes et princesses d’opérette – c’est si facile !
Mais le scandale de la nomination de Tariq Ramadan à la tête d'une chaire universitaire est d’une toute autre importance. Et il en va de même pour toutes ces manières qu’ont musulmans et non-musulmans idolâtres de l’islam de s’entraider, de s’embaucher les uns les autres, de se promouvoir les uns les autres, dans tous les départements académiques d’études islamiques ou moyen-orientales au Royaume Uni et dans tout le monde occidental.
Cela a été complètement dévoilé – entre autres par Martin Kramer. Mais il ne faut jamais relâcher les efforts en la matière. Pourquoi donc ne pas lancer une série d’articles, dans un grand quotidien de Londres plutôt qu’un journal d’étudiants d’Oxford, sur Tariq Ramadan et sa résistible ascension ?
Source : And Tariq Ramadan, With His Boughten Professorship?, par Hugh Fitzgerald, NER, 22 novembre 2011. Traduction par Olaf pour Poste de veille
00:13 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (1) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
mardi, 11 septembre 2012
RATP
Islam : RATP Religion d'Amour de Tolérence et de Paix ?
Feu monsieur l'ambassadeur des Etats Unis de Benghazi
"dans les bras" des adeptes de la RATP.
Sincères condoléances à sa famille
et promesse de riposte contre ses agresseurs.
00:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : islam, meurtre, usa, ambassadeur, benghazi | | del.icio.us | | Digg | Facebook
lundi, 03 septembre 2012
JiHad sémantique
Après le grand jiHad (combat) le petit Jihad, voilà les tenants de l'islam qui pour nous faire passer pour des antisémites, appellent au jiHad sémantique :
Dans un document effarant d'imprécisions et d'amalgames, les "spécialistes" de l'UNESCO cautionnent la tolérance de cette idéologie criminelle issue du Coran, des hadiç (hadiths) et de la chari'a (loi islamiqu)e.
ils écrivent notemment :
http://www.coe.int/t/dg4/education/edc/Source/News/Princi...
2. MANIFESTATIONS DE L’INTOLÉRANCE
ET DE LA DISCRIMINATION ENVERS LES MUSULMANS
2.1 Définitions et notions de base
"Dans le présent document, le terme « musulman » ne se réfère pas toujours uniquement à des personnes possédant certaines croyances religieuses ou pratiquant régulièrement certains rites,
mais au contexte et au patrimoine culturels au sens large dans lesquels s’est inscrite une personne à sa naissance, ainsi qu’à la communauté à laquelle elle est liée par ses proches. Les musulmans sont très diversifiés en ce qui concerne leurs nationalités, leurs langues, leurs classes sociales, leurs modes de vie, leurs idées politiques et leurs pratiques religieuses. Pour certains, être musulman ne représente qu’une parcelle de leur identité ; pour d’autres, l’islam est un élément central de leur vie quotidienne."
Remarques :
a) Est-ce que ce que l'on peut appeler "catholique" ou "musulman" quelqu'un qui ne pratique pas sa religion ? Pour être né "catholique" et avoir eu "pratiqué le bouddhisme" et être actuellement "croyant, mais non religieux", comment doit-on me nommer ?
- Soyons sérieux : un musulman est celui qui récite la chahada, pratique les 5 prières par jours et suit les rites de ce qu'il appelle sa religion. Tout musulman vous le confirmera. Celui qui ne se soumet pas à la chari'a (loi islamique) est un apostat ou un kafir (mécroyant).
b) Il découle de ce document qu'on ne peut critiquer AUCUN aspect de l'islam, sous prétexte que l'on stigmatiserait les musulmans. Cette absence totale de critique est d'ailleurs caractéristique de l'attitude des musulmans eux-mêmes :
Si vous leur dites "untel a commis un atroce crime de sang !"
ses frères musulmans vous répondent :
" Ah oui, mais c'est un musulman !"
C'est à dire que dans la mesure où ce criminel est un adepte de l'islam, on n'émettra pas de critique à son égard. Le frère ajoutera peut-être (s'il a quelque connaissance du Coran) :
"Le Dieu qui sonde les coeurs, lui attribuera sa récompense dans l'Au-delà.
Autrement dit : laissons prospérer les criminels sur terre, le Dieu s'en occupera dans une autre vie. En fait, comme je le pense sincèrement, l'islam, c'est l'enfer sur terre. Comme disait un inquisiteur chrétien célèbre : "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens".
c) le but de l'UNESCO est d'amalgamer les pratiques criminelles de l'islam CULTUEL (violence conjugale, flagelation, mutilation, lapidation, excision, égorgement, meurtre...) avec Ses manifestations CULTURELLES (musique, architecture...) Là encore, on joue sur les mots (maux).
Je tacherai de commenter le reste de ce document de l'Unesco qui est une honte à l'intelligence et un morceau de bravoure de la non-pensée* chère aux arriériés socialistes, communistes, marxistes, troskistes, maoïstes, islamistes, staliniens, et nazis... pour faire court.
* pour qu'il y ait "pensée", il faut qu'il y ait un choix affirmé entre telle ou telle affirmation. L'islam est : le fruit pourri d'une opinion monolithique, une patate chaude que le premier imbécile venu, essaye de vous fourguer coûte que coûte. Ne pouvant se débarasser de son tubercule brûlant sous peine de mort (apostasie), il souhaite vous en faire bouffer, en vous expliquant que c'est Dieu equi l'a créé et son pédophile de prophète mouhammad qui l'a cuisiné.
chayR scripsit.
00:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (0) | | del.icio.us | | Digg | Facebook