Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 septembre 2012

JiHad sémantique

intolerance, islamophobie, unesco, Après le grand jiHad (combat) le petit Jihad, voilà les tenants de l'islam qui pour nous faire passer pour des antisémites, appellent au jiHad sémantique :

Dans un document effarant d'imprécisions et d'amalgames, les "spécialistes" de l'UNESCO cautionnent la tolérance de cette idéologie criminelle issue du Coran, des hadiç (hadiths) et de la chari'a (loi islamiqu)e.

ils écrivent notemment :
http://www.coe.int/t/dg4/education/edc/Source/News/Princi...

2. MANIFESTATIONS DE L’INTOLÉRANCE
ET DE LA DISCRIMINATION ENVERS LES MUSULMANS

2.1 Définitions et notions de base

"Dans le présent document, le terme « musulman » ne se réfère pas toujours uniquement à des personnes possédant certaines croyances religieuses ou pratiquant régulièrement certains rites,

mais au contexte et au patrimoine culturels au sens large dans lesquels s’est inscrite une personne à sa naissance, ainsi qu’à la communauté à laquelle elle est liée par ses proches. Les musulmans sont très diversifiés en ce qui concerne leurs nationalités, leurs langues, leurs classes sociales, leurs modes de vie, leurs idées politiques et leurs pratiques religieuses. Pour certains, être musulman ne représente qu’une parcelle de leur identité ; pour d’autres, l’islam est un élément central de leur vie quotidienne."

Remarques :

a) Est-ce que ce que l'on peut appeler "catholique" ou "musulman" quelqu'un qui ne pratique pas sa religion ? Pour être né "catholique" et avoir eu "pratiqué le bouddhisme" et être actuellement "croyant, mais non religieux", comment doit-on me nommer ?
- Soyons sérieux : un musulman est celui qui récite la chahada, pratique les 5 prières par jours et suit les rites de ce qu'il appelle sa religion. Tout musulman vous le confirmera. Celui qui ne se soumet pas à la chari'a (loi islamique) est un apostat ou un kafir (mécroyant).

b) Il découle de ce document qu'on ne peut critiquer AUCUN aspect de l'islam, sous prétexte que l'on stigmatiserait les musulmans. Cette absence totale de critique est d'ailleurs caractéristique de l'attitude des musulmans eux-mêmes :

Si vous leur dites "untel a commis un atroce crime de sang !"
ses frères musulmans vous répondent :
" Ah oui, mais c'est un musulman !"

C'est à dire que dans la mesure où ce criminel est un adepte de l'islam, on n'émettra pas de critique à son égard. Le frère ajoutera peut-être (s'il a quelque connaissance du Coran) :
"Le Dieu qui sonde les coeurs, lui attribuera sa récompense dans l'Au-delà.

Autrement dit : laissons prospérer les criminels sur terre, le Dieu s'en occupera dans une autre vie. En fait, comme je le pense sincèrement, l'islam, c'est l'enfer sur terre. Comme disait un inquisiteur chrétien célèbre : "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens". 

c) le but de l'UNESCO est d'amalgamer les pratiques criminelles de l'islam CULTUEL (violence conjugale, flagelation, mutilation, lapidation, excision, égorgement, meurtre...) avec Ses manifestations CULTURELLES (musique, architecture...) Là encore, on joue sur les mots (maux).

Je tacherai de commenter le reste de ce document de l'Unesco qui est une honte à l'intelligence et un morceau de bravoure de la non-pensée* chère aux arriériés socialistes, communistes, marxistes, troskistes, maoïstes, islamistes, staliniens, et nazis... pour faire court. 

* pour qu'il y ait "pensée", il faut qu'il y ait un choix affirmé entre telle ou telle affirmation. L'islam est : le fruit pourri d'une opinion monolithique, une patate chaude que le premier imbécile venu, essaye de vous fourguer coûte que coûte. Ne pouvant se débarasser de son tubercule brûlant sous peine de mort (apostasie), il souhaite vous en faire bouffer, en vous expliquant que c'est Dieu equi l'a créé et son pédophile de prophète mouhammad qui l'a cuisiné.

chayR scripsit.

 

 

00:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.