Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 septembre 2012

Caricature ? Eh alors nous aussi on vous emmerde !

charlie,hebdo,hara,kiri,caricature,mahomet,mouhammadas Salam 'alaykoum
wa ramatou-l lahi
wa barakatou-hou

Il y a des moments, dans la vie, où se taire devient une faute et parler une obligation :

Bravo au journal libertaire Charlie Hebdo qui en 1970 avait déjà titré (dans son ex journal Hara Kiri), au lendemain de la mort du Général de Gaulle :

"Bal tragique à Colombey, 1 mort !"

Cette "une" était certes de mauvais goût, mais elle n'avait cependant pas fait un mort de plus que celle bien naturelle du Président de la République française.

Aujourd'hui, ils sont des hommes politiques français qui disent : "il n'est pas opportun en ce moment de jeter de l'huile sur le feu". Mais pour des types qui se prennent pour les locomotives du gouvernement de la France, ils déraillent complètement, ces pauvres élus !

Pas le moment ? Mais y a t-il un moment propice pour dire qu'un criminel est un criminel ? N'existe t-il pas, depuis des années et des années, des millions de livres, de sites ou de blogs qui dénigrent vertement les atrocités commises au nom de l'islam et de son Coran ?

De même les musulmans n'ont-il pas écrit des millions de livres, de sites ou de blogs qui appellent à "casser du juif", "zigouiller du chrétien", égorger de l'apostat ou "lapider "de" la femme ?

Alors, disons le à toute personne qui sait lire et qui a des oreilles pour entendre :

Le Coran, dont TOUS les musulmans se réclament, prône, dans pas moins de 600 versets : la violence contre les femmes, leur flagellation, leur mutilation, leur lapidation, leur égorgement. En encore : le meurtre des apostats, des juifs, des chrétiens, des ennemis de l'islam (hommes, femmes et enfants confondus !)  ... etc. au point qu'Adolf Hitler, avec son "Mein Kampf" (Mon combat, mon djiHad), fait figure de petit et mauvais garnement.

La guerre (al harb) entre les pays occidentaux et les pays islamiques ne datent pas d'hier et comme le dit une ancienne publicité française :

"Le {bâton de berger}*, il n'y a pas d'heure pour en manger."
*un saucisson de porc.

Alors, de même que les musulmans qui se frottent aux médias occidentaux doivent obligatoirement "avaler des couleuvres", c'est à dire : se "manger" du dénigrement de leur prophète chéri ;
à leur tour, les occidentaux se doivent de tolérer les publications criminelles des musulmans qui vivent chez eux. ET ON EN RESTE Là ! Pas de violence, pas d'exactions, pas de crimes !

La cohabitation, c'est : "Mange et ferme ta gueulle !"

Rappels :

1°/ Il n'y a pas d'islam R.A.T.P. (Religion d'Amour de Tolérance et de Paix) mais un vaste projet antidémocratique d'asservissement (dhimmitude) et d'anéantissement de l'humanité non musulmane.

2°/ "Le Haut Conseil à l'Intégration rappelle unanimement qu'en République, la critique de la religion comme de toutes les convictions est libre, qu'elle est constitutionnellement garantie et qu'elle fait partie de la liberté d'opinion et d'expression. Elle ne saurait être assimilée à du racisme ou de la xénophobie que les membres du Haut Comité à l'Intégration réprouvent et combattent activement. La pratique de la religion étant libre, l'islamophobie, c'est à dire la peur ou la détestation de la religion islamique ne relève pas du racisme ~ Le Haut Comité à L'Intégration, rapport annuel 2005."

En conclusion, ce post ne porte pas atteinte à des êtres humains, mais à des opinions. De plus, il est conforme aux recommandations du H.C.I. et des plus hautes instances de l'Union Européenne qui ont déjà dénoncé les dangers de l'islam.

chayR abou riyaD.

00:10 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : charlie, hebdo, hara, kiri, caricature, mahomet, mouhammad | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Haha, je viens de remarquer que vous avez transformé le mot "noble" en "ignoble dans le titre.
Je pensais que vous aviez une aversion pour les musulmans et les hadiths mais pas pour la parole de Dieu.

Vous vous êtes donc amusé à traduire et à mémoriser une ignominie?

Quelle triste fin...

Écrit par : Starf | mercredi, 19 septembre 2012

C 'est exactement ce que j' allais dire , Chayr vous dérailler completement Le Qu'ouran est la parole divine et celui ci n' est point responsable des comportements diaboliques de ceux qui se reclament musulmans

Écrit par : Arona | jeudi, 20 septembre 2012

Tout le monde connait l'adage comme quoi "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".
Eh bien ne vous en déplaise, toutes mes années d'études sur le Coran me poussent à croire que ce texte a été confectionné à partir de morceaux choisis de la Torah et de nombreux Evangiles (dont les apocryphes) le tout assaisonné d'un coktail d'une violence inouie à l'égard de toute personne qui ne se convertirait pas à cette belle RATP (Religion d'Amour de Tolérance et de Pets).
Enfin si la lecture de mon blog vous emmerde, eh bien je vous donne le même conseil que celui que j'ai prodigué à ceux qui n'apprécient pas à leur juste valeur les caricatures de Charlie Hebdo ou le film, certes pauvre au plan artistique, mais plutôt véridique sur celui de la Sirah du prophète "l'Innocence des musulmans" : cesser de nous fréquenter comme moi-même j'ai abandonner l'idée de dialoguer avec les attardés mentaux des sites comme Saphirnews ou Oumma.com.
Votre dévoué chayR.

Écrit par : chayR | jeudi, 20 septembre 2012

Le fanatisme envahit le monde l'Islam, du Coran et avec la passivité des fidèles terrorisés... "

Martin Niemöller (1892-1984)

Un homme dont la famille faisait partie de l'aristocratie allemande avant la seconde guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés.

Quand on lui demandait combien d'allemands étaient de véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme. « Peu de gens sont de vrais nazis » disait-il, « mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention. J'étais l'un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés. Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire. Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté de manœuvre et la fin du monde était arrivée. Ma famille perdit tout. Je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines. »

Aujourd'hui, des « experts » et des « têtes bien pensantes », ne cessent de nous répéter que l'Islam est la religion de la paix et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix. Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée. C'est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l'Islam. Le fait est que les fanatiques gouvernent l'Islam, actuellement. Ce sont les fanatiques qui paradent. Ce sont ces fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde. Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l'Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique. Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d'honneur. Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l'une après l'autre. Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et les homosexuels. La réalité, brutale et quantifiable, est que la « majorité pacifique », la « majorité silencieuse » y est étrangère et se terre.

La Russie communiste était composée de Russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d'environ vingt millions de personnes. La majorité pacifique n'était pas concernée.

L'immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.

Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n'était pas un belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l'Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l'abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d'épée, de pelle ou de baïonnette.

Et qui peut oublier le Rwanda qui s'effondra dans une boucherie. N'aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était "pour la Paix et l'Amour" ?

Les leçons de l'Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées: les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence.

Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s'ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s'éveilleront un jour pour constater qu'ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.

Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Albanais, les Afghans, les Irakiens, les Palestiniens, les Nigériens, les Algériens, tous amoureux de la Paix, et beaucoup d'autres peuples, sont morts parce que la majorité pacifique n'a pas réagi avant qu'il ne soit trop tard.

Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie: les fanatiques.

Enfin, au risque de choquer ceux qui doutent que le sujet soit sérieux et détruiront simplement ce message sans le faire suivre, qu'ils sachent qu'ils contribueront à la passivité qui permettra l'expansion du problème.

Aussi, détendez-vous un peu etpropagez-le largement !

Espérons que des milliers de personnes, de par le monde, le liront, y réfléchiront et le feront suivre.

«Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

Et lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester. »

Texte de Martin Niemöller (1892-1984), pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen. Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau. Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945

Écrit par : FdF | vendredi, 21 septembre 2012

Chayr ,

je regrette sincerement si il s'est passé récément quelque chose dans votre vie qui vous rende désormais amer sur ce que vous avez cru autrefois ( La soumission a Dieu uniquement)
Mais sachez que c'est grace a votre Blog que j' ai pris conscience que le vrai ISLAM ce n' est ces barbus violent , pervers , inculte et intolérant .
Je ne puis donc croire que vous pensiez désormais que le saint Quran est une invention humaine apres tout le travail que vous avez fait .
Personnellement je me suis rapprocher des vrais soumis a Dieu ,( http://www.masjidtucson.org/index.html), j' espere qu'un jour nous serons aussi nombreux que ses barbus et que ferons connaitre la verité au monde entier.

Plaise à Dieu je vous souhaite une bonne continuation et ne perdez surtout pas espoir .

Écrit par : Arona | lundi, 24 septembre 2012

Bonjour,


Chayr n'a jamais publié, dans ses traductions "la violence contre les femmes, leur flagellation, leur mutilation, leur lapidation, leur égorgement." Elles ne sont pas citées dans le Coran.

Je pense que tu n'es rien d'autre qu'un imposteur... qui ne sait faire que des copiés-collés (==> MDR à moitié tout de même).

Écrit par : Chourimeene | samedi, 06 avril 2013

Les commentaires sont fermés.