Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 mars 2010

Amour ?

french_heart.pngJe hais l'amour,
j'haine l'amour qui enchaine,
je trouve l'amour ridicule et pusillanime.

J'adore le Dieu Unique,
je chéris mon conjoint,
j'estime les croyants,
je respecte ceux qui ne croient pas.

L'amour est ce mot bateau,
ce mot cargo, chargé de toutes les passions humaines
de tous les phantasmes des êtres de cette planète.

L'amour ? Ce n'est la plus part du temps
que le sentiment de ce que l'on veux qu'il soit.

Alors que dans la Bible comme dans le qour'an, l'amour c'est
le respect et la mise en oeuvre des commandements divins.

Ils sont si bienveillants et si miséricordieux,
que sans regrêts, je m'essuie les pieds sur l'amour
proné par notre Johnny national qui sait si bien dire :
A ke oui, il fo fer la mur pa la guer !

chayR

01:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : coran, corane, courane, koran, kouraane, kourane, korane, entité nationale, marseillaise, qour'an, qouran | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.