Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 avril 2010

Y a-t-il un pilote à bord de l'avion-islam ?

0e1c0ec0aef54dfcb831e83486bdc35e.jpgCopie d'un commentaire sur SAPHIRNEWS.COM

a°s salam 'alaykoum

Je trouve aujour'hui un lien qui me revient, alors que rien de neuf n'a été publié ?
Mystère de l'informatique ?

En attendant, je suis toujours choqué que personne de sérieux ne réagisse à l'atteinte qui est faite à mon cher Muhammad Hamidullah :

Oui ou M... a-t-il écrit dans sa traduction du verset de la sourate Mouhammad §S.47/35 :

"appelez à la paix",

alors que d'autres versions sur Internet (falsifiées) d'Hamidullah disent :

"n'appelez pas à la paix",

tout comme la majorité des traductions dont celle du Complexe de feu Fadh.

Y a-til un pilote (soumis au Dieu) dans l'avion-islam ?
S'il s'écrase, ce ne sera pas faute de l'avoir prévenu.
Il ne sera alors plus "soumis", mais "applati".

chayR abou riyad.

* * * * * * * *

sourat mouhammad
Mouhammad n°47
38 versets - Post hég. n°95
Au nom du Dieu, le Clément, le Miséricordieux !

32. i°nna-l lazîna kafaroû°
En vérité, ceux qui ont mécru
wa Saddoû° a°n sabîli-l lahi
et obstrué la voie du Dieu,
wa cha°qqoû°-r rasoûla
et {se sont opposé} au Messager,
mim ba’di ma° tabayyana la-Houmou-l Houdâ°
après que leur fut clarifié la Direction,
lan yaDourrou-l laha chaya°n
ne saurons nuire au Dieu en rien
wa sayouhbiTou a°’la°la-Houm
et Il rendra vaines leurs oeuvres.

33. ya°-ayyou-Ha°-l lazîna a°manoû°
Ô vous qui avez cru !
a°Tî’oû°-l laha
Obéissez au Dieu !
wa a°Tî’oû°-r rasoûla
et [aussi] obéissez au Messager
wa la° toubTiloû° a°’ma°la-koum
et ne rendez pas vaines vos oeuvres.

34. i°nna-l lazîna kafaroû°
En vérité, ceux qui ont mécru
wa Saddoû° ‘an sabîli-l lahi çoumma ma°toû°
et obstrué la voie du Dieu, ensuite sont morts
wa Houm kouffa°roun
et [aussi] [étaient] des mécroyants,
fa-lan yaRfir-l lahou la-Houm
alors jamais ne leur pardonnera, le Dieu.

35. fa-la° taHinoû°
Aussi ne faiblissez pas
wa tad’oû° i°lâ-s salmi
et appelez à la paix
wa a°ntoumou-l a°’lawna
car/et vous êtes les plus hauts
wa-l lahou ma’a-koum
et le Dieu [est] à vos côtés
wa lan yatira-koum a°’ma°la-koum
et jamais Il ne portera préjudice à vos oeuvres.

36. i°nna-ma°-l hayaw°tou-d dounya°
En vérité n’[est], la vie proche,
la’iboun wa laHwoun
que jeu et amusement,
wa i°n toûminoû° wa tattaqoû°
et si vous croyez et craigniez [le Dieu],
yoûti-koum oûjoûra-koum
Il vous accordera vos récompenses
wa la° yasal-koum a°mwa°la-koum
et ne vous demandera pas vos biens.

37. i°n yasalkoum-Ha°
S’Il vous les demandait,
fa-youhfi-koum tabRaloû°
alors deviendriez-vous avares
wa youRrij a°DRa°na-koum
et Il ferait [res]sortir vos haines.

38. Ha°-a°ntoum Ha°woula°i toud’awna
Ô vous ! Ceux qui sont appellés
li-tounfiqoû° fî sabîli-l lahi
à dépenser dans la voie du Dieu.
fa-min-koum man yabRalou
Aussi parmi vous, certains seront avares.
wa man yabRal
Et qui est avare,
fa-i°nna-ma° yabRalou ‘an nafsi-hi
alors en vérité, [est] avare contre lui-même.
wa-l lahou-l Raniyyou
Et le Dieu [est] {le Suffisant à Lui-Même}
wa a°ntoumou-l fouqara°ou
et vous, vous êtes les besogneux !
wa i°n tatawallaw°
Et si vous vous détournez,
yastabdil qawma°n Rayra-koum
Il vous remplacera par un peuple autre que vous.
çoumma la° yakoûnoû° a°mça°la-koum
Et/Ensuite ils ne seront pas semblables à vous.

§

00:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : hamidullah, al koran, al karim, el korane, el kerim, coran, koran | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Bonjour Chayr et Louid,

Un Quriste avait donné un lien qui accusait le CIRS (Centre Internationale de la Recherche Scientifique) de faire de la propagande sur l'islam ... et de traiter par Hamidullah de menteur ! Curieuse par nature, j'ai voulu savoir de quoi il en retournait, je suis allée sur le site du CIRS. En fait il parlait à une époque du code mathématique qui régit le Coran (peut-être en as-tu déjà entendu parler ?). Auparavant je suis tombée par le plus grand des hasards (enfin ... peut-être que c'est l'Eternel qui l'a voulu !) sur ce fameux code ! J'ai fait les calculs moi-même, et il s'avère que c'est exact, accessible à n'importe quelle personne qui sait ajouter, diviser, multiplier et soustraire (je te donnerai le lien sur ta boite e-mail ultérieurement).
Je penses que beaucoup de personnes cherchent à discréditer le coran car il présente une particularité facilement prouvée qui est au-delà de l'intelligence humaine. Il faut croire que cette connaissance ait été parvenue à ton cher maître.

Écrit par : Aurélia | vendredi, 25 avril 2008

Les commentaires sont fermés.