Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 juillet 2012

Wals croyant ? Oui au Père Noël !

Le Point.fr- Publié le 27/07/2012 à 16:46 - Modifié le 27/07/2012 à 19:32

Le ministre de l'Intérieur veut renforcer l'islam de France dans "l'intérêt des Français musulmans et de la France".

Manuel Valls en visite à la Mosquée de Paris le 21 juillet pour le repas de rupture de ramadan.

Manuel Valls en visite à la Mosquée de Paris le 21 juillet pour le repas de rupture de ramadan.© François Guillot / AFP

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a déclaré vendredi, dans une interview au site Atlas Info, qu'il voulait "mettre fin aux instrumentalisations" de l'islam alors que le Conseil français du culte musulman (CFCM) est miné par des divisions. "En matière de culte, l'État a besoin de dialoguer avec des institutions représentatives et pérennes" et "je veux, par rapport à la période précédente, mettre fin aux instrumentalisations et aux polémiques politiciennes", a déclaré le ministre dans une critique implicite de l'ex-président Nicolas Sarkozy sous l'impulsion duquel a été créé le CFCM.

Le ministre "souhaite que le travail entre l'État et le CFCM se focalise strictement sur les questions liées à l'organisation du culte", estimant qu'"il est de la responsabilité du CFCM d'apaiser les divisions et de s'organiser". "J'encourage vivement les grandes fédérations représentatives de l'islam modéré à trouver des points de convergence qui permettent d'assurer une représentation de l'islam de France dans la diversité de ses origines et de ses sensibilités", a-t-il dit.

La Grande Mosquée de Paris, proche de l'Algérie et qui constitue l'une des trois grandes fédérations de l'islam de France, a démissionné le 11 juillet dernier du CFCM qui reste ainsi dominé par le Rassemblement des musulmans de France (RMF), proche du Maroc, et dont est issu son président Mohammed Moussaoui.

Mettre fin aux divisions

"Il faut mettre fin aux divisions pour que l'islam de France se renforce dans l'intérêt des Français musulmans et de la France en général", a recommandé Manuel Valls. Le ministre a aussi jugé comme une "nécessité" la relance de la Fondation des oeuvres de l'islam créée en 2005 notamment pour financer la construction et l'entretien des mosquées, la formation des imams et les instances représentatives, mais dont le fonctionnement est paralysé.

"La Fondation des oeuvres de l'islam est le cadre normal du financement des lieux de culte ; elle ne peut être éternellement la victime des désaccords entre tendances de l'islam de France. C'est un enjeu pour la République et pour l'ensemble des musulmans", selon Manuel Valls.

La fondation, présidée par le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur a bénéficié d'un don d'un million d'euros de l'avionneur Dassault lors de sa création. La fondation, qui devait verser une subvention votée de 150 000 euros au CFCM n'a débloqué qu'un tiers de la somme, a expliqué à l'AFP un responsable musulman sous le couvert de l'anonymat. Selon lui, la fondation "est aujourd'hui dans l'illégalité" puisque le mandat de son conseil d'administration a expiré en 2011.

- - - - - - - - - - - - - NOTRE COMMENTAIRE - - - - - - - - - - -

Wals est-il croyant en Dieu ? Peut-être ben que oui, peut-être ben que non.

Mais en ce qui concerne ses espérances de voir la fin des divisions de l'islam de France, en France ou ailleurs, notre réponse est nette :

IL CROIT AU PERE NOËL !

L'U.D.F. Jean Claude Gaudin le sait bien, lui qui a dit aux musulmans de Marseille :

La ville vous aidera pour construire votre grande mosquée le jour où les divers mouvements islamiques de Marseille se seront mis d'accord. Eh bien cette phrase, il l'a prononcé en 2002, c'est à dire il y a 10 ans !

L'islam n'a rien à voir avec Dieu Qui ne protège pas cette secte toxique dont il favorise plutôt les divisions. Et contre le Dieu de l'Univers, il n'y a pas de recours.

 

14:23 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

jeudi, 26 juillet 2012

Un contrôle d'identité tourne au pugilat

Niqab : un contrôle d'identité tourne au pugilat à Marseille

Une femme de 18 ans portant un voile intégral a refusé de se soumettre à un contrôle de police mercredi à Marseille. En plus de son refus, elle a agressé les forces de l’ordre. D’autres personnes l'ont rejointe. Résultat : trois policiers blessés et les interpellés remis en liberté. [voir vidéo consacrée à ce sujet]

Copyrighy : La Rédaction, avec Alexandre Mognol | RMC.fr | 26/07/2012
 
 
 
 
© Reuters
Dans la nuit de mardi à mercredi à Marseille, trois policiers ont été tabassés après un contrôle d’identité qui a mal tourné. Vers 00h45 à proximité de la mosquée Es-Sunna, trois agents de police se sont approchés d’une jeune femme de 18 ans qui portait un voile intégral, le niqab. Conformément à la loi de 2010 sur le voile intégral, des policiers ont décidé de faire un contrôle d'identité. Mais cette dernière a refusé de se soumettre à l’autorité policière.

« Je n'obéis pas aux lois de la République »

« Je n'obéis pas aux lois de la République », a-t-elle expliqué. Elle s'est alors mise à crier et a dénoncé une agression de la police. Elle a même donné des coups de poing au visage d'un policier. C'est là que le compagnon de la jeune femme s'est interposé, de manière à empêcher définitivement le contrôle d'identité. L'homme a ensuite appelé à la rescousse. Une cinquantaine de personnes ont rejoint la bagarre et roué de coups les policiers de la tête aux pieds. L'arrivée de renforts a permis l'interpellation de quatre personnes dont la femme voilée. Mais tous ont été remis en liberté dans la nuit par le parquet de Marseille dans un souci d'apaisement en période de ramadan.

« Le message donné est hors de propos »

« Le signal donné à cette affaire par le parquet de Marseille nous laisse dans l’expectative la plus totale, explique David-Olivier Reverdy est secrétaire adjoint du Syndicat de police "Alliance" dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Comment peut-on s’en prendre aux forces de l’ordre et être remis en liberté sans garde à vue, sans être inquiété ? Il me semble que le message donné à la population et à la délinquance, qui je vous le rappelle est assez prégnante à Marseille, est un message qui est absolument hors de propos. On aurait aimé le soutien de la justice et non pas une défiance à ce sujet. Encore une fois, les agents de police de Marseille se sentent délaissés ».

09:55 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

mardi, 24 juillet 2012

L'islam de France

coran,cancan,islam,de,france

Graffiti dans Paris! Ça risque de ne pas rester longtemps sur le mur !

 

Réalisée sans autorisation jeudi soir dans une rue de Paris à deux pas de la place de la République: L'artiste de rue anglais Nick Walker, spécialiste du graffiti au pochoir, a réalisé une fresque de 4 m de long sur un mur de Paris mettant en scène six femmes portant le voile et représentées en train de danser le french cancan. Sur cette fresque, les femmes portent un voile noir ne laissant à découvert que leurs yeux, mais soulèvent leur jupe et lèvent la jambe, dévoilant jarretières et froufrous aux couleurs du drapeau français, à la manière des danseuses de french cancan. Nick Walker a été invité à Paris par le "Studio 55", galerie spécialisée dans l'art urbain. Dans un communiqué commun de l'artiste et de la galerie, l'oeuvre est présentée ainsi : "voile islamique + tradition française = le Corancancan" !

 

 

 

J'adore !! C'est par l'humour et la dérision qu'il faut fustiger la connerie !

 

22:31 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : coran, cancan, islam, de, france | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

lundi, 23 juillet 2012

Petite recette pour recycler vos cailloux

cailloux,recette,lapidation,recycler,chariaPetite recette explosive pour recycler les pierres qui encombrent les semis de vos potagers ...

... et qui seront bien utiles dans cette recette islamique et écologique (pas d'effet de serre) que nous vous proposons aujourd'hui.
Attention, vérifiez bien que la législation de votre pays ne s'oppose pas à notre suggestion. Nous nous dégageons de toute responsabilité à cet égard. Mais ne soyez pas inquiets, de trop nombreux pays accueilleront vos expériences avec un plaisir non déguisé.

Opération I
Retirer les pierres qui sont enfouies dans vos semis > classez les en 3 tas :

1° tas : les toutes petites pierres > mettre dans un grand sac > poubelle > jeter.
2° tas : les très grosses pierres > mettre dans un grand sac > poubelle > jeter.
3° tas : les pierres moyennes > à conserver, ce sont celles que nous allons utiliser !

Opération II
Nous allons maintenant affiner en triant le tas n° 3

a) tas des pierres rondes > mettre dans un grand sac > poubelle > jeter.
b) tas des pierres tranchantes > à conserver, ce sont celles que nous allons utiliser !

Opération III
Creuser un grand trou d'environ 1,50 m de profondeur.

Opération IV
Attraper une femme adultère ou présumée telle
et enfouissez la dans la terre jusqu'à ce que sa seule tête dépasse.

Opération V
Jetez vos pierres en visant bien le visage
ni trop doucement, ni trop fort !

Opération VI
Quand la femme adultère ou présumée telle ne bouge plus la tête,
vous pouvez entonner vos chansons favorites et danser le tcha-tcha-tcha
et vous dire qu'a bien été réussie l'islamique chari'a.

Vous comprenez bien que la réussite cette recette
dépend de votre application à respecter la sélection des pierres :

trop petites elles seraient peu efficaces
et trop grosses elles tueraient trop vite,
alors que bien choisies elles feront bien souffrir
et vous offriront un spectacle sanguignolant du meilleur effet.

Crier à l'islamophobie ne fera pas revenir à la vie toutes les femmes lapidées journellement et toutes celles qui le seront prochainement dans le monde musulman au nom du Coran et de sa loi, la chari'a.

(texte élaboré sans en changer un mot avec le guide islamique de la chari'a
seul le tcha-tcha-tcha est une variante folklorique du texte d'origine)

09:01 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cailloux, recette, lapidation, recycler, charia | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

samedi, 21 juillet 2012

Bon raz-ma-dent !!!

Comme quoi, ça ne paie pas nécessairement
de se lever le cul pour aller travailler. Alors, ...
 
...si tu n'as pas assez pour dire j'en ai raz ma dent,
fait comme Mohammed, père de notre tueur national :
 

Tout se sait un jour, la preuve

Le père du tueur de Toulouse et de Montauban a passé quatre années en prison, avant de repartir dans son pays natal, l'Algérie.

Mohamed Benalel Merah, le père du tueur n'était plus proche de son fils depuis 1994, ce qui ne l'empêche pas de vouloir porter plainte contre la France «pour avoir tué son fils».

Âgé de plus de 60 ans, il est retourné vivre en Algérie, après avoir été condamné à deux peines de prison ferme à Toulouse. En 1999, cinq ans après la séparation avec sa première femme (son plus jeune fils, Mohamed, n'a que six ans), il est arrêté par la police en possession de plusieurs kilos de cannabis dans le quartier des Izards à Toulouse. Mohamed Benalel Merah est incarcéré, puis condamné en juin 2000 à cinq ans de prison ferme.

En 2001, il est encore condamné, cette fois pour subornation de témoins, et écope de neuf mois supplémentaires. Il fut détenu à la prison de Seysses près de Toulouse, là où son fils Mohamed fut incarcéré quelques années plus tard.

Il sort après quatre années de détention et se rend par la suite de plus en plus souvent en Algérie, où il finit par s'installer définitivement. Il passe désormais son temps entre la région de Tiaret (340 km à l'ouest d'Alger) - où il gère une société de matériaux de construction - et sa résidence à Mouzaïa (60 km au sud-ouest d'Alger). Quid de l'argent me direz-vous? cf. ce qui suit...

Il avait revu son fils Mohamed en 2010 lors d'une de ses visites en Algérie, mais il n'entretenait pas de «solides relations» avec ses enfants depuis son divorce, a témoigné son oncle maternel Djamel Aziri. Mohamed ( le tueur ) «était vraiment perdu, sans vrai tuteur, il s'est fait son éducation quasiment seul», a raconté l'oncle au quotidien algérien El Watan.

Mais Mohamed père quand il vivait en France avait honnêtement déclaré à la Préfecture son statut : musulman, 2 femmes 16 enfants..

La Préfecture a accepté, grâce à la loi sur le regroupement familial, que sa première femme, la légitime au regard du droit Français, le rejoigne en France avec ses 8 enfants sans leur délivrer de carte de résidence.

Mais il a aussi avec une deuxième femme ( la concubine) de nationalité algérienne et avec elle 8 autres enfants tous nés en France, ils sont donc Français. Du coup, bien que n'ayant pas de papiers, elle ne peut pas être expulsée...

A) ÉTUDE DE LA SITUATION DE LA 1ère ÉPOUSE (la légitime):

1) 978,08 euros d'allocations familiales tous les mois

2) allocations pour jeune enfant : 323,32 euros

3) allocation logement : 300 euros

4) le RMI pour un couple : (626,82 euros) + 8 enfants (1337,20 euros) soit 1 964,02 euros

5) allocation de rentrée scolaire pour 4 enfants : 85,87euros/mois.

Au total Mr et Mme n°1 touchaient : 3641,29 €

B)ÉTUDE DE LA SITUATION DE LA 2ème ÉPOUSE (concubine) :

Cette deuxième femme n’étant de fait pas une épouse en droit Français elle est considérée par la C.A.F comme un "parent isolé"

Elle touche donc :

1) l'API qui s'élève à 707,19 euros pour un parent seul avec 1 enfant auquel on ajoute 176,80 euros par enfant supplémentaire (7 x 176,80 euros en plus). Soit un total de 1944.79 euros.

2) Toujours pour ses 8 enfants elle touche chaque mois en plus : 978,08 euros d'allocations familiales.

3) Comme elle a 2 enfants de moins de trois ans, elle a donc droit à l'A.P.J.E : 161,66 euros x 2 soit 323,32 euros.

4) Comme parent isolé : allocation logement, à la louche plus ou moins 300 Euros.

5) Avec 8 enfants, elle n'a pas le temps de travailler, d'autant plus que son mari pense qu'il ne faut pas qu'elle travaille avec des hommes, parce qu'elle pourrait être tentée par l'adultère... Donc elle touche le RMI soit pour une personne seule 417,88 euros + 167,15 euros / enfant. Soit 1755,08 euros.

6) Elle a 4 enfants en âge d'être scolarisés : Allocation de rentrée scolaire soit un montant mensuel de 85,87 euros.

Ce qui nous fait au total, rien que pour Madame n°2, la somme mensuelle de : 5387,14

AINSI AU TOTAL TOUS LES MOIS, IL EST VERSE SUR LE COMPTE DE CE PAUVRE M. MOHAMED, QUI NE TRAVAILLAIT PLUS DEPUIS LONGTEMPS, LA MODESTE SOMME DE 9038,43 €

Et Monsieur MOHAMED, bien sûr, ne payait pas d'impôts puisqu'il n'a AUCUN REVENU... ne payait pas le loyer de son HLM puisqu'avec 16 enfants,il ne pouvait être expulsé, ni payer la cantine scolaire, ni les colonies de vacances, ni ni ni

 
 

 

01:35 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook