jeudi, 11 novembre 2010

Permis de Tuer ?

b26f67a6fe9f61ec64eea1e293da0808.gifEn cette journée du 11 Novembre, nous pourrions fêter la Saint Nobel (1), Ce bienfaiteur de l'humanité qui n'a pas hésité à consacrer sa vie à la mort des autres.

Chrétien de religion, avec tout les explosifs qu'il livra durant sa dure vie de labeur, il aurait du être le premier à être ... canonisé,

lui qui a largement contribué à éliminer ses frères humains en les empêchant de devenir, pour la société, de véritables ...boulets !  !

(1) Alfred NOBEL, inventeur de la dynamite (1833-1896)

QUESTION :

Est-ce que les islamistes réalisent que les versets qui demanderaient de tuer ''les mécréants'' ... ne sont plus valables ?

Est-ce qu'ils réalisent que le qour'an (Coran) contient bien des messages de violence, mais qu'ils étaient destinés à ceux qui combattaient au temps du Prophète ?

Est-ce qu'ils font une sorte de compétition : il sera élu ''bon musulman '' celui qui appliquera à la lettre le qour'an (Coran) ?

Est ce-qu'ils réalisent que si les juifs avaient une compréhension littéralle des enseignements haineux de la Torah envers les chrétiens, et que les chrétiens suivaient à la lettre ce qu'ils lisent dans le reste de la Bible, alors ce monde deviendrait un véritable enfer ?

REPONSE :

Ce n'est pas tant la lettre qu'il faut blâmer, mais l'esprit de paresse ou de perversion de certains lecteurs du qour'an.

Pour avoir lu, relu, mémorisé, récité, traduit, translittéré
le texte du qour'an, je puis affirmer que la position
de la Parole du Dieu est on ne peut plus CLAIRE (bayan) :

Lorsque les mécroyants (les termes mécréants et infidèles ne sont pas à employer) s'attaquent à des croyants, le Dieu ne leur demande pas de tendre l'autre joue :

En cas d'attaque, il est autorisé, voire recommandé de se défendre et même s'il le faut, de tuer tous ceux qui porteront les armes contre eux, sauf ceux qui se rendent (et deviennent prisonniers), les femmes et les enfants. Cette injonction est valable où qu'ils se trouvent.

Durant la dernière guerre mondiale (pour ne parler que d'elle), les Allemands en arme, alors nos ennemis, comme nous étions les leurs, devaient être éliminés où qu'ils se trouvaient : qu'ils aient un panzerfaust à la main ou soient en train de procéder à leur besoins naturels.

Pour la Paix dans la Démocratie, contre l'hitlérisme fachisant, un bon soldat allemand était, pour un soldat comme le Général de Gaulle ou un résistant comme Jean Moulin, un allemand ... mort.

C'était tragique, c'était la guerre !

En révélant les versets évoqués ci-dessus, le Dieu proclame en quelque sorte, les régles de la guerre, là où régnait l'anarchie et institue des Conventions de Genève 1.300 ans avant leur rédaction.

Les mécroyants - ceux qui auront passé un pacte de non agression - ne sont pas concerné par cette injonction, puisqu'ils sont censés respecter un accord de paix négociée. Ils seront donc laissés en paix, sauf ceux qui viendraient à rompre le pacte (logique, non ?)

Alors que des attardés mentaux, des agressifs de tous poils et toutes barbes invoquent le qour'an pour justifier leur assassinats, prouve pour le moins qu'ils sont des assassins responsables de leurs actes...

...sinon ils l'auraient fait au nom de l'A.I.C.F. (Annuaire International des Chemins de Fer) ce qui leur auraient valu des circonstances atténuantes eu égard à un état mental que l'on serait en droit de déclarer déficient.

Comme ce n'est pas le cas, ils sont donc des meurtriers sans scrupule, doublés de manipulateurs sans vergogne, comme Sadam Hussein et ses complices (occidentaux ?) qui à son époque de gloire, n'hésitait pas à faire appel à la Oumma (communauté des croyants islamiques) pour l'aider dans ses activités criminelles et même faire don à une mosquée d'un qour'an (Coran Alkoran) prétendumment écrit avec son sang (sic) !

CONCLUSION :

Le qour'an est un Livre qu'il faut aborder dans son ensemble, et non pas tronçonner par petit bouts afin de Lui faire dire ce qui nous arrange. Le Dieu nous a d'ailleurs prévenus qu'Il chatierait cruellement ceux qui se livreraient à cette pratique perverse :

§S.15/89
wa qoul i°nnî a°na°-l nazîrou-l moubînou
Et dis en vérité que moi* (je) [suis] l’avertisseur explicite.
* Le prophète mouhammad.

90 kama° a°nzal-na°
De même {avons-Nous fait descendre} [qq.ch]
‘alâ-l moûqtasimîna
sur  les dissociateurs [des Écritures] :

91 (a)°l lazî ja’aloû°-l qoura°na‘inDîna
- ceux qui ont mis/fait de la Lecture en pièces.
- ceux qui ont fait, du qour'an, des fractions (trad. Fadh) 

92 fa-wa rabbi-ka
Alors par ton Seigneur !
la-na-sa°lanna-Houm a°jma’îna
Assurément les interrogerons-Nous [tous] réunis,

93 ‘amma° ka°noû° ya’maloûna
sur ce qu’ils avaient oeuvré.

94 fa-(a)°Sda’ bi-ma° toûmarou
Aussi expose clairement ce qu’on ta commandé
wa a°’riD ‘ani-l mouchrikîna
et détourne-toi des associateurs !

Il n'y a donc pas d'évolution, ni de modification du qour'an, mais
- évolution du niveau du savoir des croyants
- modification des comportements des Soumis au Dieu.

00:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : guerre, agression, attentat, tuer, musulman, dieu, seigneur | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

C'est quand même la grande classe cet article.
Un délice pour les yeux!

Écrit par : Starf | mardi, 14 septembre 2010

Écrire un commentaire