Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 avril 2012

AVIS DE DECES

 

imgad.gifAvis à la population d'Internet 

Nous avons le regrêt de vous annoncer que suite à une tentative de Hara-vache-kiri parfaitement exécutée de main de maître,

le blog La Lecture Noble / al qour'an al karim est fermé pour cause de décès volontaire.

Resquiat in pace !

Tout espoir n'est pas perdu pour qui croit en la résurrection ;)

Nous avons en effet décidé qu'il était enfin temps de déguster, dans la modération, une bonne bière fraîche plutôt que de continuer à nous enquiquiner à expliciter les détails de la chienlit de l'islam ; et à nous roborer avec la pâte onctueuse d'une bonne pissaladière niçoise au feu de bois, mieux que de continuer à évoquer les turpitudes de la gente musulmane qui vous laisse toujours dans la bouche, comme un goût amer de pizza mal décongelée de chez Mac-Hut. 

[Photo crédit X, d'un beaufrère qui, ne lisant que le Coran et les résultats du Tiercé et du Loto, n'a malencontreusement pas pris connaissance des hadiths interdisant l'alcool et le jambon. Que les divinités associées du jus de tomate et du roti de dindonneau aient pitié de lui ; s'AMIN réjouie ne laisse cependant pas beaucoup d'espoir d'entrevoir une possible repentance !]

00:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : hara, kiri | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Tu plaisantes j'espère ?!!

Écrit par : Aurélia | mardi, 01 mars 2011

Ce blog aurait mérité un dernier article plus majestueux.
Mais bon, si c'est pas une blague alors merci pour toutes ces années de publication. Ce fut un réel plaisir.
Et...à ta santé!

Écrit par : Starf | mercredi, 02 mars 2011

Bonjour Chayr.

Je suis sûr que de la où vous êtes vous nous entendez (lisez). Alors, pendant cette vacance "bloguistique", ô combien méritée, mais que j'espère brève, j'invite tout à chacun, à mon instar, à méditer le Verset 28 de la Sourate al baqara :

"Comment pouvez-vous renier le Dieu alors qu'il vous a donné la vie, alors que vous en étiez privé, puis Il vous a fait mourir, puis Il vous a fait revivre et enfin vous retournerez à Lui."

Vivement lundi.

Bien à vous tous.

Kikou.

Écrit par : kikou | mardi, 08 mars 2011

Je suis triste car si résurrection il y a, elle ne se fera pas avant longtemps à mon avis.

Votre combat était noble ! Certains (beaucoup) ne comprendront jamais... Mais pensez toujours aux personnes à qui vous avez appris tellement de choses !

Avant que je découvre ce blog, j'ai fait la rencontre de ce Livre qui m'a convaincu au plus au point. Mais l'islam, et surtout certains hadits m'empoisonnaient avec leurs interdits, leur façon de nous dire comment il fallait se comporter dans chacun de nos gestes du quotidien. C'était invivable surtout parce que je ne trouvais pas de sens à tout ça, et que ça ne se retrouvait dans la plupart des cas pas dans le Coran.

Ma quête d'une meilleure compréhension de la Loi divine m'a amené jusqu'à ce blog qui a répondu à pas mal de mes questions. Un poids énorme s'enlevait de mes épaules au fil des jours.

MERCI pour le partage de vos articles ! Une de mes crainte est de voir un jour ce blog disparaître alors que je n'ai pas eu le temps de tout lire, de tout parcourir attentivement. Ne le supprimez pas svp!

Écrit par : chezyas | mercredi, 09 mars 2011

ChayR ! Reviens, on n'a pas les mêmes à la maison.

Écrit par : LioLine | mercredi, 06 avril 2011

Bonjour ChayR,

Serait-ce l'accomplissement de la promesse ? Le fruit de "Tout espoir n'est pas perdu pour qui croit en la résurrection ;)" (cité supra) ? Puisse ce répit de jouvence vous avoir redonné vitalité.

Non, vous n'êtes certes pas seul dans votre pérégrination. Nous sommes tous là, derrière vous. Retournez-vous, et vous nous verrez ! Vous êtes de la veine des explorateurs, et un explorateur n'a de cesse d'explorer par nature. Et ce, jusqu'à épuisement...

Alors Capitaine ? Paré à poursuivre le voyage ? Nous sommes prêts !

Bien à vous.

Kikou

Écrit par : kikou | lundi, 18 avril 2011

This is pretty interesting site. I glad to find this site. Every time I got some thing new and interesting information here. I must appreciate your blog site. Good job! Keep posting.

Écrit par : arts & communication | jeudi, 02 juin 2011

I recently came across your blog and have been reading along. I don't know what to say except that I have enjoyed reading. Nice blog. I will keep visiting this blog very often.

Écrit par : eDarling | jeudi, 02 juin 2011

Some great useful information’s to be absorbed from this post. I have learned a lot of useful things from this post

Écrit par : bayt | jeudi, 09 juin 2011

An sich ein brauchbarer Post, nur konnt ihr spater nicht ein bisschen detaillierter sein? Dies ware echt toll ;)

Écrit par : webagoo | dimanche, 26 juin 2011

Les commentaires sont fermés.