dimanche, 06 février 2011
N D M ?
N D M ? HAINE DES MUSULMANS ?
Question de Yahoo Q/R n° 90203
La question est dans son "jus" :
Pourquoi n'aimez vous pas les musulmans ?
Comment jugez-vous ce qui se passe dans les pays musulmans ?
- Ce sont leurs pays et vous n'avez pas votre mot à dire ! -
Vous ne voulez pas qu'il y ait des immigrés en France, vous ne voulez pas de mosquée, vous n'êtes pas d'accord avec l'Islam. Mais ne jugez pas de ce qu'il y a dans nos pays, le monde ne vous appartient pas ! Et au lieu de donner des arguments, genre "le Coran est un torchon" ou "Muhammed un faux prophète" ; nous n'avons jamais dit que Jésus a menti, nous !
Réponse : Salut, السلام , שלום !
Quoi ? Il serait déjà bien de dissocier les personnes qui se disent musulmanes et celles qui pratiquent l'islam. Car nous trouvons d'un côté des personnes, souvent de bonne foi et de l'autre une idéologie concoctée sur les ruines du Coran.
Qui a t-il d'illégal à ne pas aimer l'islam ?
Le critiquer, le réfuter, le combattre,
serait même une oeuvre de ... Salut Public !
Quant à parler de ce qui se passe dans leur pays d'origine, c'est parler d'un monde dangereux à vivre, à cause de ce que leurs dirigeants font de mal et le pire mal serait de ne pas en parler et de laisser la parole à des Bac-6 (1), Moudubas (2), Boute-flic (3) ou des M6 (4) et tous ces autres qui exploitent, volent et prévariquent.
Non à la LOI du silence, à l'omerta des musulmans qui ont déjà fermé la bouche de leurs esclaves, de leurs hommes libres, de leurs intellectuels et de leurs femmes.
Ces personnes comptent sur nous pour parler à leur place, eux qui vivent dans des pays où ils n'ont qu'un seul droit : celui de se taire et de subir la dure loi des patriarches islamiques.
Les musulmans au courant (sans jeux de mots) sont des pervers qui essayent de nous fourguer :
- leur sounnah qu'ils prétendent attribuer au Prophète
- leur hadiç frelatés, pondus 200 ans après la mort de Mouhammad
- leur charia criminelle et en contradiction avec les droits de l'homme.
Certes, je défend le qour'an comme étant la Parole du Dieu. Mais j'invite à l'effort (jiHad) de :
- de le lire en arabe
- de le comprendre avec le meilleur des traducteurs : Muhammad Hamidullah
- d'en lire une traduction en français moderne et accessible
- de le réciter à partir d'une version translittérée (1 lettre arabe = 1 lettre latine)
de façon à mettre en évidence :
- l'ignorance d'arabisants comme Faawzi Chaban
- le pédantisme d'Hamza Boubakeur (le parent du recteur)
- la perversité d'Albin de Biberstein, dit Kazimirski.
Des ignorants, des prétentieux et des falsificateurs qui essayent de
- nous berner et préparer leur invasion territoriale
- semer chez nous le désordre, la corruption et la désolation
- dupliquer les résultats lamentables obtenus dans leurs pays d'origine.
Ce qui me fait dire :
- Merci mon Dieu qui m'a fait connaître le qour'an, avant d'avoir rencontré ceux qui s'en réclament : les musulmans.
La non-violence et la légalité républicaine n'interdisent pas la CRITIQUE virulente. Au contraire, elles l'encadre et la protège comme un bien national, héritage des peuples démocratiques.
(1) Bac-6 = Ben ali, exilé depuis la 1° parution de cet article
(2) Mou-du-bas = Moubarak, l'arapède egyptienne qui sent son trône branler
(2) Bouteflica dont les valises et les villas sont prêtes pour son exil.
(4) Mouhammad VI, fils d'Hassa(ssi)n II, alias le roi des pauvres (sic) qui compte sur sa "garde d'esclaves noirs" pour mater ses sujets en cas d'insurrection.
00:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : haine, musulman, islam, immigré | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Commentaires
Merci pour vos articles qui nous encouragent à connaître le Coran et à dénoncer l'islam que nous ne pouvons critiquer ouvertement en Algérie. C'est incroyable l'obscurantisme qui règne ici. Dernièrement je me suis disputée avec une amie qui prétendait que notre Prophète n'était pas mort!?
Écrit par : Akila | vendredi, 06 février 2009
Bonsoir,
@ Akila,
S'il s'agit de l'homme, Abou Qasim ... oui, cet homme est bien mort, et vous avez raison.
Mais s'il s'agit de le "Mouhammad" , le "Mouhammad" ne peut pas mourir selon les paroles même du Messie qui a dit :
"... Je bâtirai mon Eglise (le "Mouhammad"), et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. (Matthieu 16:18)
Écrit par : Boanergès | vendredi, 06 février 2009
En général, le fondamentalisme religieux n'est pas très bonne, mais comment pensez-vous?
Écrit par : Russian Brides Prefer | mercredi, 27 mai 2009
Bonjour,
Le fondamentalisme religieux, voilà une expression comme je les aime : hyper explicite quant à sa formulation.
Les religieux, alias, les pseudos spirituels qui se réfèrent à une religion, prônent TOUS des dogmes qui en constituent le fondement. Donc,
- tout religieux est un assoiffé de fondements, de fondamentalisme :
- tout religieux est un fondamentaliste.
Le soucis est que les Ecritures Saintes (la Torah, l'Evangile et le Qour'an), fondement naturel des "religions" monothéistes sont rapidement refoulées dans un fond sans fin, si profondément "terrassées", ensablées, envasées, qu'il est difficile d'y avoir accès.
Alors, tout en restant littéralement et réellement le fondement des discours religieux, les Ecritures sont recouvertes de multiples strates de verbiages incohérents qui les relèguent au niveau du mythe.
Et vous, lecteurs, qu'elle est votre opinion, à défaut de pensée
chayR.
Écrit par : chayR | mercredi, 27 mai 2009
Bonjour,
Merci de votre témoignage sur l'islam en Algérie. N'hésitez pas à venir écrire tout ce que vous en savez, afin de témoigner de ce qu'il s'en dit, s'en écrit et comment il est vécu. Invitez aussi des amis à venir relater leur expérience de l'islam.
Au sujet du Prophète encore vivant, cela me rappelle un voyage en Iran où je fus admiratif devant 5 lacs d'un bleu d'une pureté exeptionnelle tandis que mon guide m'affirmait mordicus que : "c'est l'imam Ali qui les a créé "! Bon, ça craint tout de même.
chayR.
Écrit par : chayR | mercredi, 11 novembre 2009
merci
Écrit par : Anna-Russian bride | lundi, 30 novembre 2009
Les religieux, alias, les pseudos spirituels qui se réfèrent à une religion, prônent TOUS des dogmes qui en constituent le fondement. Iran où je fus admiratif devant 5 lacs d'un bleu d'une pureté exeptionnelle tandis que mon guide m'affirmait mordicus que : "c'est l'imam Ali qui les a créé "! Bon, ça craint tout de même.
Écrit par : edward | mardi, 08 février 2011
Les commentaires sont fermés.