vendredi, 16 avril 2010
Connaitre la Loi...
...avant de connaître les musulmans ?
Ni "islam", ni "musulmans" !
J'invite les gens à connaître le Seul Dieu
Qui nous a créé, ainsi que le ciel et la terre.
Il se trouve que ce Dieu Unique nous a levé le voile sur de nombreux mystères :
- d'où venons nous ?
- Où allons nous ?
- Comment nous comporter ?
- Comment obtenir la Paix et le Salut en cette vie
et dans la vie dernière ? ...etc.
La dernière révélation fut faite par le biais de Son messager :
i°bn a°bdallah i°bn a°bd a°l mouTalib dit mouhammad.
Cette révélation est le qour'an (en français : la Lecture), qui :
- a été retranscrit par des secrétaires du vivant du Prophète,
- compilé après sa mort, sous son successeur a°bou bakr,
- définitivement mis en forme à l'époque du 3° calife 'oumar.
Les personnes qui acceptent cette révélation sont appellés dans le qour'an : mouslim, ce qui se traduit très bien en français par : "parfait". Alors que "islam" et "musulman" sont des néologismes inventés par des mécroyants (et non mécréant). Les traducteurs, moines français, étaient-ils à la recherche de la perfection selon la Parole du Dieu (le qour'an) ?
Non ? Alors pourquoi véhiculer le sens péjoratif qu'ils ont voulu initier dès le début en créant des mots nouveaux attribué à une Loi ( et non religion) qui dit elle même qu'elle n'est pas nouvelle. La Loi du Dieu est comme Lui : Unique et Eternelle ; sinon, c'est un produit conceptualisé, c'est à dire inventé, par l'homme et que l'on appelle : religion.
Soyons cru (comme un (r)hadith) : en prononçant les mots "islam" et "musulman" vous vous faîtes avoir par ceux-là même qui vous méprisent. Passez outre le choc de mes propos et réfléchissez !
La Loi, c'est à dire l'ensemble des rites et des croyances qui nous relient au Dieu Unique, s'appelle la recherche de perfection. C'est pourquoi le terme de religion n'est pas approprié. Le Dieu ayant énoncé Sa Loi qu'Il nous demande d'observer pour que notre bien être spirituel, moral et physique, durant notre séjour sur terre.
C'est un peu comme un commandant de bord qui vous donne ses instructions pour que le vol se passe dans les meilleures conditions. Qui penserait transgresser le règlement de bord ? Des présentateurs télés ivres ? La sanction est inéluctable.
Ceux qui se soumettent au Dieu Unique du qour'an seront agréés par Lui et s'ils obéïssent à Ses injonctions et s'ils oeuvrent en bien, ils seront ressuscités pour une vie éternelle.
C'EST TOUT !
Le reste : ce sont des discours, des opinions, des commentaires, des études, des ajouts,...
...des associations aux Paroles du Dieu Qui HAIT l'association.
00:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : islam, musulmans, soumis, soumission | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Commentaires
La Loi de Dieu a été donnée une fois pour toutes.
Dieu est le même hier, aujourd'hui et pour toujours.
La Loi de Dieu a été donnée à travers un prophète de Dieu, ce prophète est Moïse.
Tous ceux qui rejettent ces Dix Commandements de Dieu rejettent Allah qui est Le Dieu de Moïse également et de Mouhammad.
Mouhammad a observé les Dix Commandements de Dieu donnés à Moïse, SI Mouhammad ne l'a pas fait, alors c'est un faux prophète.
C. Q. F. D.
Écrit par : Boanergès | vendredi, 16 avril 2010
Salut Boanerges !
On est bien d'accord. Le Dieu ne peut pas se contredire.
La Parole du Dieu est aussi Unique que Lui.
La Torah, l'Evangile et le Qour'an ne révèlent que Sa Loi.
De même les vrais prophètes ne peuvent annoncer
qu'une seule et même bonne nouvelle,
même si elle peut prendre des formes diffrentes.
@+ chayR.
Écrit par : chayR | vendredi, 16 avril 2010
Adorez Le Dieu le jour que Lui (le Souverain) a établi qui est et a toujours été selon Sa Loi, le Septième jour, le jour du Sabbat (Samedi), et non le Juma'ah (Vendredi).
Mouhammad l'a fait.
La déclaration est que, quand l'Islam est appelé aux prières Juma'ah, ils doivent se presser au souvenir d'Allah et cesser de négocier. C'est une référence au fait que l'après-midi du vendredi, tout le commerce cessait et les gens se préparaient pour le Sabbat. Les plus perfides de l'Islam postérieur l'ont appliqué à l'après-midi du Sixième Jour seulement et abandonné le Sabbat.
C’est en vain qu’ils [les musulmans modernes et les Trinitaires] honorent Le Dieu, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes.
Vous annulez ainsi la parole de Dieu au profit de votre tradition.
C. Q. F. D.
Écrit par : Boanergès | mardi, 20 avril 2010
Les commentaires sont fermés.