Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 août 2010

Les ânes du Qour'an

8006663c33321c654dac9e5efc935bdf.jpgQuestion : sur Yahoo Q/R un internaute posait la question de savoir pourquoi de nos jours, on s'acharnait autant sur "l'islam".

Réponse : il ne me semble pas que ce soit tant sur "l'islam" que porte le discours haineux des dirigeants de ce monde, relayé par une presse au doigt sur la couture du pantalon, mais plutôt sur le qour'an qui devrait normalement servir de référence aux chefs religieux de '"l'islam" qui sont en affaires juteuses depuis déjà un siècle avec ces mêmes chefs de gouvernement.

Pourquoi le Dieu Unique a-t-il révélé aux bédouins de Mouhammad, le verset qui s'adresse apparemment aux Juifs dont Allah sait très bien qu'ils ne vont pas se convertir ?

§ S.62/5 "Ceux qui ont été chargés de la Torah, mais ne l'ont pas appliqués sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que ceux qui traitent de mensonges les versets du Dieu !"

Sachant que : Thora, signifie Loi du Dieu, Parole du Dieu, Promesse du Dieu (cf. § S.9/111), qui sont donc ces ânes ?

A qui le qour'an s'adresse-t-il quand il dit § S.31/19 :

"Sois modeste dans ta démarche et baisse ta voix ! Car la plus détestée des voix, c'est bien la voix des ânes (hamîri)" ?

Et pourquoi dit-il en § S.74/50 "Ils sont comme des ânes épouvantés, s'enfuyant devant un lion." ?

c17d487ec1c24fa575122d19aa4e2675.jpgAlors pourquoi devrais je faire confiance à un imam qui s'en réfère à des 'oulémas qui ont jugé valable le hadiç rapporté par un compagnon du Prophète qui a dit l'avoir entendu de Mouhammad qui dit l'avoir reçu de l'Ange Gabriel qui le lui aurait transmis de la part du Tout Puissant, alors que ce même imam atteste que le qour'an est le Livre protégé de la Parole incrée du Dieu Unique ? Ne vaut-il pas mieux s'adresser au Seul Dieu plutôt qu'à ses "saints" ?
Merci de vos commentaires.

00:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : dieu, musulman, âne, juifs, médine, islam, dirigeant | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Bonsoir,
Si je te comprends bien, tu veux dire qu'Allah en s'adressant aux arabes par son Coran les désigne en réalité comme des potentiels coupables de [porter le] savoir, mais de ne rien expliciter [de la Parole de Dieu, révélée dans le Livre]. En agissant ainsi, les responsables religieux actuels feraient passer le subalterne avant le principal, la parole du serviteur (les hadiths de Mouhammad) avant celle de son Maître, Allah. Tu ne vas te faire des amis à la mosquée de Paris et d'ailleurs.

Écrit par : François | mardi, 02 octobre 2007

Qui lis Le Coran, pourra répondre à ce genre d'affirmations.

Francois : il a déjà beaucoup d'amis musulmans sur q/r!

Écrit par : kalista | vendredi, 05 octobre 2007

Les musulmans, qui parlent d'aller au ciel comme des martyrs et les imams qui leur disent ces choses, ressemblent à des ânes chargés de livres. Ils transportent les Écritures et ne comprennent rien à ce qu'ils transportent. Ils reconnaissent les commandements du Coran de lire la Torah et les Écritures et prétendent ensuite qu'elles ont été perdues, quand nous savons que c'est absolument faux. Au lieu de cela, ils ont créé une série de traditions, appelées Hadith, afin d’éviter d'obéir à Dieu qu'ils revendiquent servir. Des hypocrites, de la même manière que les Juifs qui ont rendu les lois de Dieu d'aucune utilité, enseignant les traditions des hommes qu'ils ont maintenant enchâssées dans le Talmud.

L’Islam Hadithique prétendent même que la Bible, qui était disponible jusqu'en 632 CE inclusivement au prophète et à la foi, a été perdue. Ils le font pour qu'ils puissent ignorer la Bible et corrompre ainsi la foi. Le Coran appelle de tels enseignants des ânons ou des ânes chargés de livres d'or. Ils les transportent docilement, mais ne comprennent rien de ce qui y est écrit.

La Bible, qui a été lue par le prophète en 632 CE, est disponible aujourd'hui et pas un seul iota ou trait a passé de la Loi. La parole d'Éloah (ou d'Allah) ne revient pas vide ou sans avoir accompli ce pourquoi elle a été prononcée, comme on nous dit.

Le Coran commande que les fidèles se repentent et soient baptisés.

Le Hadith moderne enseigne que le baptême n'est pas nécessaire et utilise le texte pour impliquer qu'Allah baptise, plutôt que d'enseigner qu'un baptême physique est exigé, ce qui est l'opposé absolu de l'intention du Coran et de la Bible.

Le baptême d'Éloah est un sacrement qui est au coeur de la foi et de la reddition mais que l'Islam ignore.

Le Coran montre que la Loi et le Témoignage sont exigés et qu'ils doivent être suivis.

Sourate 2:63 (Et rappelez vous), quand Nous avons contracté un engagement avec vous et brandi sur vous le Mont - : "Tenez ferme ce que Nous vous avons donné (Torah) et souvenez-vous de ce qui s'y trouve afin que vous soyez pieux! "

Écrit par : Boanergès | jeudi, 27 août 2009

Sourate 2 :136

Dites :
"Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Isa, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".

Il y a donc une foi livrée une fois pour toutes et celle-ci a été donnée aux patriarches. Aucun croyant ne peut éviter de faire ce qui est exigé par la foi.

Sourate 2:138
(Recevez) le baptême d'Allah, et qui est meilleur qu'Allah pour baptiser ? C'est Lui que nous adorons.
(Traduction française de la traduction du Coran de M.H. Shakir, publiée par Tahrike Tarsile Qur'an, Inc., en 1983)

Le Coran commande que les fidèles se repentent et soient baptisés. Ceux qui enseignent le contraire ne parviennent pas eux-mêmes au Royaume de Dieu et au Jardin de la Première Résurrection et empêchent tous ceux qui les écoutent d'y parvenir aussi.

Personne ne peut convertir et baptiser mieux qu'Allah, alors, soumettez-vous à Lui.

Personne ne peut faire partie de la foi de l'Islam sans l'Esprit Saint.

L'Islam Hadithique a caché ce témoignage quant au baptême d'Allah, que les anciens pécheurs et maintenant convertis gardiens de l'alliance doivent recevoir.

Écrit par : Boanergès | jeudi, 27 août 2009

Les commentaires sont fermés.