Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 janvier 2011

Cheikh Bassam ?

Bassam.jpgUn imam français, Ayachi Bassam, 
est emprisonné en Italie.
son procès aura lieu le 20.01.2010.

Ne connaissant pas le dossier, nous ne nous permettrons aucun commentaire sur le fond de cette affaire.

Par contre nous conseillons à notre ressortissant d'arrêter de proclamer : 

- "Je suis le seul imam français connu en Belgique et en Europe."

- "Je vous* ai auparavant écrit une lettre et cette lettre est devenue célèbre"

- "Je vous* demande, Monsieur le Président, en tant que chef des chevaliers d'honneur** et par la valeur de ceux-ci, d'appliquer la justice d'honneur sur moi, Ayachi Bassam, l'Imam français, quarantième descendant du Prophète de l'Islam, Mohammed (sur Lui la prière et le salut)."

Seul Imam connu, rédacteur d'une lettre célèbre
et descendant du Prophète ... ?

Comme disait ma grand-mère : 
"Eh bé, en voila un qui pète plus haut que son cul !"


* Sarkosy
** Qui sont ces chevaliers dont le Président Nicolas Sarkosy serait le chef et quel serait leur code d'honneur ?

[Photo (crédit X) de monsieur Ayachi Bassam.]

00:00 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ayachi, bassam, italie, sarkosy | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.