Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 novembre 2010

Blog radical ?

eid_al_adha_05.jpg

Je suis désolé cher visiteurs habituels de ce blog, si vous avez le sentiment que ce blog se radicalise, car c'est tout à fait exact : il y a urgence à protéger les êtres humains et condamner les idéologies inhumaines et les pratiques avilissantes comme celle de cette femme fantôme qui fait la manche en Inde musulmane le jour de l'Aïd 2010.

Je réponds tout d'abord aux questions sous-jacentes à vos posts :

- Ce n'est pas moi qui assimile Hassan II avec l'islam et je note que vous pensez aussi que Hassan II fut tout sauf musulman. Et j'ajoute, tel père, tel fils.

Il n'en reste pas moins que c'est le roi Mouhammad VI qui, comme ses prédécesseurs,  se prétend le "Commandeur des croyants" et donc la plus haute autorité de l'islam, tant au Maroc que dans de nombreux pays du Maghreb et du Maqhresh : même la Libye de l'amiral ka-kadafi reconnait sont auto-rité.

Au Maroc, c'est le roi qui paye (avec l'agent des contribuables) les imams qui se doivent de louer sa personne et sa famille, avant et après tout prêche, et de déverser la propagande royalo-islamiste sur ses sujets qui n'ont pas le loisir d'aller entendre, ailleurs qu'en dehors du royaume, d'autres discours.

Aussi, critiquer l'action de ce roi me parait une oeuvre de salut public, tout comme l'islamisme de circonstance de ses voisins Boutef, l'ancien communiste et Bac-6 l'usurpateur du pouvoir qu'il déroba jadis à monsieur Bourguiba en le faisant passer pour un viellard débile.

Quant à la caporale polyvalente Ka-kadafi c'est aussi une opportuniste qui a pris le pouvoir au nom d'un communisme à la libyenne et qui a bien compris que s'il voulait garder son influence et sa fortune, ses hommes, ses femmes et ses chèvres, il avait tout intérêt à prôner un islam pur et dur qui ferait passer la pilule à ses "citoyens".

Je condamne tout autant que vous les bombes nucléaires lancées sur des populations civiles, les murs en Palestine, le pillage de l'Afrique ... etc. Mais à chacun suffit sa peine. L'utilité de ce blog, s'il en a un, est celui de mettre en évidence :
La Parole du Dieu au travers du qour'an. Un point, c'est tout.

Aussi, tout ce qui ne va pas dans ce but, n'a pas sa place sur ce site. La chrétienté, la Bible, les T.J., Mormons, Bouddhistes, impérialistes, ...etc, ne sont mis en avant que dans la perspective d'éclairer le qour'an. Je laisse le reste aux autres blogs qui ont plus de compétences et de temps que moi pour traiter les sujets cruciaux de ce monde.

En ce qui concerne l'islamophobie, j'affirme que ce mot est un contresens et une forfaiture puisqu'il signifie : peur irrationnelle de l'islam. Or les gens sensés, n'ont pas une peur irrationnelle de l'islam, mais au contraire, sont tout à fait conscients des dangers réels de l'islam :

L'islam est différent du qour'an, l'islam n'est pas un être humain, c'est une idéologie. Et si l'être humain en général et le musulman en particulier ont droit à toute la compassion et l'amour que l'on doit leur apporter, les idéologies, sont criticables par nature et celle de l'islam qui se concrétise dans la chari'a vectrice de violence, est hautement condamnable. Elle doit donc être condamnée fermement et combattue avec acharnement.

Ce blog ne lutte pas contre des humains, mais contre une idéologie qui les asservit, les excite à la violence et la haine. De plus il ne fait pas que l'affirmer, ce qui n'aurait aucun intérêt, il le démontre, preuves à l'appui.

Si ont détruit l'islam, le monde ne sera sera pas forcément meilleur, mais les musulmans reviendront au qour'an, à la source d'eau vive du Dieu au lieu de s'abreuver aux lacs boueux de la sounnah et de la chari'a.

En rendant Sa place au Dieu et en replaçant Mouhammad à sa place de transmetteur, ce n'est qu'oeuvre de justice. C'est le Dieu Qu'il faut aimer, alors n'en déplaise aux musulmans, ce n'est pas Mouhammad à qui il faut donner des peuves d'amour, preuves qui incombaient à ses femmes et à ses enfants.

Quant à rechercher la perfection, c'est une nécessité pour tout individu qui se respecte, c'est la mission que le Dieu nous a confié en nous donnant d'énormes moyens intellectuels, techniques, sociologiques, d'amour et de compassion.

Combattre l'islam n'est pas un acte de haine et de violence, car je rappelle que l'islam n'est pas un être vivant fait de chair et de sang ; ce n'est qu'une idée, et de plus, une très mauvaise idée.
La mort d'une idée, n'est pas celle d'un homme. Une idée ne souffre pas, un homme, oui. Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente" disait le chanteur-poête Georges Brassens.

Islamophobie est un mot abscon. Le concept absurde d'islamophobie, n'a rien à voir avec celui bien réel de xénophobie : "j'aime pas les étrangers - voire en particulier, j'aime pas les Arabes".
On a bien compris que le musulman peut être noir ou blanc, européen ou africain, riche ou pauvre, savant ou peu cultivé. Ce n'est pas le musulman qui est concerné, c'est la bouillie islamique que lui fait avaler depuis sa plus tendre enfance les soit disant savants de l'islam.

Et pour savoir où est la Vérité dans l'histoire, il suffit d'interroger entre autre le qour'an et de comparer cet Arbre aux fruits qu'Il donne ; et comparer cet arbre zaccoum qu'est l'islam et voir les fruits pourris et épineux qu'il nous propose.
 
Le voile, la burqua, les minarets, la finance islamique, les repas hallal dans les cantines, la piscine réservée aux femmes, ...etc. ne sont pas des dangers en eux-mêmes, s'ils n'étaient pas instrumentalisés par les responsables de l'islam. La meilleure preuve étant que ces "ingrédients" de l'islam ne posaient pas problème autrefois, alors qu'aujourd'hui, l'intégrisme cherche à en faire les chevaux de Troie de leur volonté hégémonique de tout islamiser et de prendre le pouvoir dans sociétés occidentales pour les rammener à l'âge de pierre qu'ils ont su perpétuer dans leur pays d'origine.

Qui "bourre le mou" à la jeune croyante sincère pour qu'elle porte le voile dans les lieux où il n'est pas le bienvenu ? Ce sont des imams pervers qui se servent des musulmans comme autant de pions de leur politique ; car pour eux, l'islam est un instrument politique.

Alors en entrant à l'assemblée nationale ou à l'école laïque avec son foulard, elle fait non pas progresser sa foi au Dieu, Qui n'a cure de ces accessoires, mais l'islam pur et dur de ceux qui veulent imposer la chari'a. c'est à dire cette loi inhumaine qui approuvre les coups aux femmes, la lapidation, l'excision, la main coupée du voleur, les coups de fouet et la mort de l'apostat. Et bien au risque de décevoir mes lecteurs, je dis NON à la chari'a, NON à l'islam qui s'en réclame.

Avoir peur de l'islam, ce n'est pas la peur de "l'autre que soi". C'est craindre à juste titre que l'attitude cruelle de ceux qui dirigent les pays islamiques et leur idéologie criminelle, l'islam, vienne supplanté la démocratie si chèrement acquises de nos pays européens. Et si les crimes occidentaux, sont bien rééls, ils n'excusent pas les leurs. On n'excuse pas les atrocités de l'inquisition du moyen âge en répétant, de nos jours, leurs crimes.

En conclusion, je souhaite que ceux qui veulent prier le Dieu, le fassent en toute humilité, sans ostentation, car celui qui prie et oeuvre de façon ostentatoire, est déjà récompensé par le regard approbateurs des ignorants qui l'observent, mais n'aura pas sa place auprès du Dieu dans l'au-delà.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Réponse - à mon article publié par Saphirnews.com - postée par @Musulman,Citoyen,Electeur,Conscient le 01/12/2009 20:28

(nous avons laissé dans son "jus" ce texte en une seule phrase que nous dû aérer pour une meillere lecture. Quelques fautes grossières d'orthoghaphe et d'accentuation ont dûes cependant êtres corrigées)

"M'étant d'avantage interessé [à] l'article qu'au commentaire de ChayR, et après lecture de celui ci et de ses propos offensifs et offensants pour l'Islam,

et pour mettre fin a sa propagande malfaisante qui combine la masturbation intellectuelle et la haine de l'Islam, en ce mois béni de Dhul Hajj, [à] quelques jours de l'évènement de Ghadir, [à] quelques semaines d'Ashura et du sacrifice du plus grand des martyrs, le petit fils chéri du Prophete SAW l'Imam Hussein Ibn Ali,

je prie Allah, et vous invite a prier tous et toutes, au nom d'Allah le Dieu l'unique, et par l'amour et les bénédictions du Prophète Mohamed SAW, de sa fille chérie, la reine des femmes du Paradis Fatima Zahra AS, de son genre et héritier Imam des croyants Ali Ibn Abi Talib AS, des ses petits fils chéris, les princes des jeunes gens du Paradis Al Hassan et Al Hussein,

que la malédiction de Dieu, des anges, des prophètes, des Imams et des croyants soit sur ChayR et tous ceux qui calomnient l'islam et les musulmans, que Dieu assèche leurs langues et leurs cerveaux, et que leurs mains ne puissent plus écrire ! Bismillah, Masha'Allah, wa la Quwata illa bi Llah ! Wa Salat wa Salam Ala Mohamed wa Ahle Mohamed !"

---------------------------

00:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans Spiritualita | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.