Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 juin 2010

Vraie Religion ?

a4709d664a8ec8ff81bda0ec1b4dfa68.jpgQuestion d'un Q/Riste sur Yahoo R/S :
Quelle est la vrai religion ?

Réponse :
Désolé, mais je ne vais pas pouvoir t'aider dans ton calcul statistique. Parce que le problème du choix d'une religion est assurément un faux problème !

Quelle est la vrai religion ?
Mais quelle est la vrai question ?
Est-ce que le Dieu, Créateur de l'Univers existe ?

Si oui, comment me relier à Lui.

Et là, il faut regarder le matériel de liaison disponible :

Il n'y a de sérieusement valable que Sa Parole que l'on retrouve :
dans la Thora, l'Evangile et le qour'an.

Or quelle est la religion qui reconnaît les 3 textes ?
AUCUNE, normalement "l'islam" devrait le faire(§S.9/111).
De plus aucun de ces 3 Textes ne parle de religion, mais de Loi.

Il faut donc rechercher le Dieu à l'aide de l'étude de Sa Parole qui dit (en résumé) :

1° adorez le Dieu Unique et de faire Sa volonté.
1° rivalisez entre vous sur le seul sujet des bonnes oeuvres.

C'est la Loi des Soumis au Dieu Unique.
C'est la Loi de la Soumission au Seul Dieu.

Voilà le seul choix raisonnable.

C'est ce que je crois, j'atteste, je vis et pour peu que mon avis ait une valeur, je recommande.

00:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans Spiritualité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vrai, religion, alkoran, adorer, rivaliser | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.