Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 octobre 2011

Rien de neuf sous le soleil

islam,chayR,idéologie,musulman,Quel est le rôle de l'islam dans les mouvements de libération des pays arabes ? (Forum Lepoint .fr)

Les mouvements récents de "libération" des dictatures du Maghreb et du Maqresh n'ont été possibles qu'à l'instigation et avec le soutien, l'assistance technique, financière et militaire des Etats-Unis et de leurs alliés occidentaux, dont la France.

L'islam ne s'est pas mouillé dans ces conflits d'intérêts et pourra donc reprendre son travail de sape des valeurs occidentales, dès que les nouveaux gouvernements seront opérationnels.
Durant la dernière guerre mondiale, l'islam n'avait pas agi autrement en soutenant toujours le plus fort : Hitler dans un premier temps et les Alliés dans le second. Rien de neuf sous le soleil.

L'islam n'est pas une religion, mais une idéologie politique dont l'une des astuces traditionnelles est la tactique empruntée au légendaire combat des Horaces et des Curiaces : fatiguer les plus forts en les laissant s'épuiser dans une poursuite inutile pour pouvoir in fine tuer le seul survivant affaibli par ce marathon politique.

00:05 Écrit par Bonnes Nouvelles dans F o r u m | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

@chayr
Et dans ce combat des Horaces et des Curiaces, les frères musulmans sont les plus patients, les plus tenaces. Ils ont le temps pour eux, et partout, dans le monde musulman et chez nous. Certains Occidentaux sont aveuglés, restes judeo-chrétiens pétris de culpabilité et de repentance. Les frères musulmans agissent en silence, insidieusement et n'ont pas peur du marathon. Qui peut confondre foi, spiritualité et rites ancestraux revenus à la mode ? Dans quel but ce retour ?

Écrit par : y | mardi, 20 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.